Oui mais bon,
Moi attendre 1 an ou 2... Bof, mais il faut dire j´achete rarement des jeux, et si je sais pas m´en payer un sur le moment, j´economise. Mais en general je prevois le coup vu que ne n´achete pratiquement que des " grands jeux"... Par exemple pour HL2, j´aurais jamais ete capable d´attendre 1 ou 2 ans, j´était tellement exciter a l´idée d´y jouer ^^ Pareil pour MGS2 ( oui le 2, pas le 3, quoique le 3 aussi, mais j´y ai que tres peu jouer, vous finirez par le savoir
) ...