RE2!! Pas RE3! M´enfin! D´ailleurs, dans ce bureau, si tu fouillais 100 ou 200 fois le petit bureau en face de la photo, tu recevais une photo inédite de rebecca en joueuse de basket
Salut -o-o-o-o-o-o
Je pense qu´il est encore un peu tot pour s´appeller amis mais bon, si t´as décider de te calmer, tu es les bienvenu ; )