CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 02:52:14

T´imagiN si j´dV parlé kom ca pdt D hr, a mon avi z´oré d´mal a suivR djA moa dX G d´mal a m´rlir! :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 02:54:15

Mistho :d) Pour être simple, bref et court, il y´a des boOlaïes qui traînent sur le forum et qui postent des messages du genre pro-sony, a-bas Sony, vive Microsoft etc...

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 02:56:01

Et pour les épisodes encore précédents, on a parlé de resident evil ( tout un débat sur une photo), doom3, silent hill :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 02:57:02

D´ailleurs on y revient.. nan?

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 02:57:06

Ah ouais comme d´habitude quoi...
Arf c´est vraiment affreux le language sms c´est qu´une façon pour cacher le fait qu´on sache pas écrire correctement :o))

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 02:59:11

Ouaip mais il y a quand meme des limites O_o Je sais pas... Ca existe vraiment des gens qui savent pas alligner 2 mots correctements? :s C´est louche quand meme -_-
C´est comme les blogs... L´idées des blogs est géniale, c´est les auteurs de blogs qui les rendent pourris. Pourquoi? Langage sms :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 02:59:22

Bah, sur MSN j´écris aussi SMS ^^
J´ai jamais su pourquoi d´ailleurs!
Je vais y prêter une attention particulière d´ailleurs :ok:

Mistho :d) Reviens quelques page avant et regardes la photo des S.T.A.R.S et dis nous si tu reconnais tous les membres! :)

[Io]
[Io]
Niveau 4
03 août 2005 à 02:59:34

salut tt le monde, j´ai vuq ue la PS3 aurait des configs monstrueuses ! !
mais seulement, pensez vous qu´elles seront exploitées a fonds ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:01:46

http://egyptantique.chez.tiscali.fr/albumphotos_img/S.T.A.R.S.%2011111111111111.JPG

Tiens Mist :ok:

Io :d) :oui: mais nous attendons les résultats définitifs :-)))

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 03:05:24

[Io] :d) Une console n´est exploité à son maximum qu´en fin, d´une manière générale.
Pour ce qui est de la puissance, il est sur qu´elle sera surement impressoinnante, comme l´a été la ps2 en son temps :) Maintenant, la grande question de tous : Est-ce que Killzone 2 etait en temps réel? Nous l´esperons tous, mais tout ce que je peux te dire c ´est: Wait and See :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 03:05:24

Merci :-d
Cette photo se trouve dans le bureau des STARS dans RE3 on peut bien la voire :p)

Moi sur MSN j´écris normalement aussi sauf parfois où je remplace " c´est" par " c" ( la flème des fois) mais j´écris normalement :)

-o-o-o-o-o-o
-o-o-o-o-o-o
Niveau 1
03 août 2005 à 03:05:25

Salu les amis sa va?

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 03:07:23

RE2!! Pas RE3! M´enfin! D´ailleurs, dans ce bureau, si tu fouillais 100 ou 200 fois le petit bureau en face de la photo, tu recevais une photo inédite de rebecca en joueuse de basket :-p

Salut -o-o-o-o-o-o :) Je pense qu´il est encore un peu tot pour s´appeller amis mais bon, si t´as décider de te calmer, tu es les bienvenu ; )

-o-o-o-o-o-o
-o-o-o-o-o-o
Niveau 1
03 août 2005 à 03:07:44

Personne ne me répond? :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:08:38

Ca m´arrive aussi lol
Tu peux aussi la voir dans RE 2 :)
Tu les reconnais tous?

Sheik :d) :oui: je pense qu´attendre 1 voir 2 ou 3 ans ne fera pas de mal, laisser au temps le temps de faire son oeuvre et à la console de progresser. Même si elle sera Next-Gen, elle aura des défauts et c´est uniquement après quelques années qu´elle murira et atteindra son point culminant :ok:

_o_o_o_
_o_o_o_
Niveau 1
03 août 2005 à 03:08:42

A enfin quelqu un de simpa :D ba si tu pense que c encore trop tot j attendrai le moment venu :D

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 03:10:20

J´étais plus sûr dans RE2, mais je t´assure joue à RE3 et tu pourras bien observer cette photo :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:10:35

Sheik :d) Si elle est aussi dans le 3 vu que tu retournes aussi au commissariat :ok:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 03:11:16

( C´est moi ou ca donne une impression qu´il parle a sa copine pour... vous savez quoi?)

Pour ton message dans ton autre topic, je vais te dire une chose: Ce n´est pas parce que quequ´un a trompé qu´il retrompera :)
Tout ce qu´on a à faire c´est attendre. Personnelement je n´ai pas été décu de ma PSX ni de ma PS2... Je dois peut-etre etre anormal, mais c´est comme ca O_o

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 03:12:15

J´arrive pas à les reconnaitre c´est trop petit en fait :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment