CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 03:28:39

C´est facile à trouver j´en ai un émulateur PSX il est nikel mais en fait je m´en sers pas puisque j´ai une PS1 c´était juste pour tester ( par curiosité^^)

Kankazi :d) A peu de choses prêtes oui elle l´était presque autant...

-o-o-o-o-o-o
-o-o-o-o-o-o
Niveau 1
03 août 2005 à 03:29:57

Shadow of memories sa ct un pur jeu bien que un peu trop cour
mais rarement un jeu ma fait cette effet

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:30:34

Oui moi aussi j´ai EpsX mais bon, ça marche pas génial franchement, ça dépend des jeux ^^
Tu crois qu´ils vendent des Psx avec puce dans les magasins de jv?
Mi la Dreamcast je la trouve géniale, mais elle à souffert d´un manque terrible de jeux...

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 03:33:09

Ouais ben c´est comme ça c´est un émulateur pas une vraie console, si tu veux jouer dans de bonnes conditions quelque soit le jeu achète toi une PS1 ça coûte vraiment pas cher et ça vaut le coup :p)

Dans les magasins de jv ils en vendent des PS1 mais pucée ça je sais pas ça dépend des magasins, moi je fais pas confiance à la puce ( j´ai un pote qui a vu sa ps1 laché à cause de ça)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:34:00

Même si des titres exellents ont faits leur apparition...
J´ai noté par exemple RE CV, R2R Boxing, JSR, QIII, Sonic, Shenmue ( un régal), Powerstone 2, Dino Crisis...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:36:20

Ouep, c´est vrai que la PSx avec la puce n´était pas fiable! Et la 2 avec la puce? Elle permet de lire les jeux de la 1?

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 03:38:34

Euh franchement je sais pas jamais je pucerai une de mes consoles en fait, et je le déconseille fortement :)

La Dream avait de bon titres mais largement pas autant que la PS2 aprés ils auraient pû continuer à faire des consoles enfin je sais pas peut être que fiancièrement ils pouvaient pas suivre enfin on saura jamais...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:40:35

Ouep, je ne sais pas pourquoi Sega n´a pas continué... J´adore cette marque. Remarque c´est avec elle que j´ai connu mes plus grands moments de bonheur ( MegaDrive....) :content:

Ouep mais j´ai récuperé deux jeux en fait d´un pote qui voulait les jetter, DD2 et Micromachine 2 donc...

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
03 août 2005 à 03:40:58

Merci tout le monde ^^

ptit_zizi_fou
Posté le 03 août 2005 à 03:28:12
C´est une question qui mérite reflexion?!
Mais je te repose une autre question : Pourquoi Sega à-t-il arrêté la production de consoles et donc de jeux?

:d) Peut-être parce qu´elle se piratait un peu trop facilement. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:41:46

Kan :d) C´est peut être pas faux, aucune idée :ok:

  • Micromachines V3 pardon
Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 03:42:02

Moi j´ai commencé avec Atari je me demande comment ça serait s´ils faisaient encore des consoles ^^

C´est quoi DD2 ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:42:31

mdr
Nostalgiquement pur :ok:
Destruction Derby 2 :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 03:44:59

Micromachines V3 je l´avais loué c´était bien délirant ! ! :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:45:48

Arf, il est exellent celui-la!
Mais bon c´est pour ça qu´il me faudrait une puce ^^
Donc je sais pas trop quoi faire! :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 03:45:50

Aaaah ouais je l´ai, mais quand je l´ai obtenu il était déjà assez vieux et la maniabilité était assez spéciale...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:46:49

Ouep, il est pas top mais bon en tant que nostalgique....tu comprends!

Remarque je peux jouer en emulation, j´ai branché la manette de PS2 sur le PC :ok:

alex_555_
alex_555_
Niveau 6
03 août 2005 à 03:47:23

Bonne nuit les gars :)

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 03:47:26

Rah Destruction Derby 2! M´en suis refait une partie l´autre jour. Je me suis rendu compte que le commentateur est completemnet débile avec ses " HOHAHOOOO" xD Enfin ca me fait marré.
Par contre un jeu PSX que j´ai auss bien accroché, mais je sais pas si vous connaissez, c´est Dead Ball Zone. Si vous connaissez pas, je vous explique :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 03:47:38

Y a un jeu de course qui m´avait plu enfin intéressé plutôt, c´est C3 Championship ( si je me rappelle bien) mais je l´ai finalement jamais eu...

Ben la puce je te la déconseille il existe un meilleur truc le gameshark, il faut aussi un ressort pour l´utiliser, c´est bien mieux pour ne pas abimer la console :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 03:48:47

Je connais Dead Ball Zone ( en abrégé ça fait DBZ :o)) )
C´était assez marrant comme jeu, mais bon j´ai pas accroché longtemp ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment