En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 juillet 2005 à 02:13:39
Ca va merci C´est quoi le sphérier sur FF X??
MBison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:13:58
yu veux savoir quoi en fait
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 juillet 2005 à 02:15:15
Ben de la précision sur les combats et l´évolution des personnages?!
Les points d´expérience remplacés par un sphérier et des invocations ou les magies?!
MBison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:18:03
. ..
c´est grace aux spherier a chaque combat tu gagne des points,tu monte en niveau,et ces niveaux tu les utilise sur le spherier pour acheter des techniques
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 juillet 2005 à 02:19:24
Ahhh c´est pas mal ça, c´est un peu comme dans Warcraft III quoi avec les sors magiques?!
Et pour les invocations? J´ai lu dans le test que y´a qu´un seul perso qui peut s´en servir? Et la magie?
MBison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:24:28
je joue pas a ces jeux la
que yuna pour les invocations la magie pour tous
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 juillet 2005 à 02:25:28
Yuna c´est pour le perso principal? C´est le joueur quoi?!
MBison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:26:31
C´est autour delle que se centre le scenario un peu...mais c pas le perso preincipal
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 juillet 2005 à 02:27:51
Aaaaa ça c´est pas cool Tu peux pas invoquer avec tout le monde.... Pas très bien ça! Et les combats?
MBison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:28:35
au tour par tout les combats
sheik-demoniakk
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:28:37
Le perso principal c´est Tidus, le blondinet aux yeux bridés Yuna, c´est sa copine du futur ( cachée, vu qu´ils ne font jamais rien de tels dans les FF ) , et c´est un Invocatrice ^-^ Et si je me rappelle, le nom de la premiere invocation c´est Valfor, mais il faudrait confirmation
sheik-demoniakk
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:30:07
En fait, si je me rappelle, l´invocation remplace tes 3 persos, et a ses techniques bien a elle, qu´elle apprend au fur et a mesure du jeu je pense. L´invocation a donc aussi sa propre barre d´énergie ( je pense), et peut donc aussi mourir ( je pense).
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 juillet 2005 à 02:30:12
Ca veut dire que t´es obligé de garder la fille dans ton équipe pour invoquer :S Oo
MBison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:38:59
c´est a peu pres ca
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 juillet 2005 à 02:39:04
Bon ben bonne nuit ++ à demain
MBison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:43:29
okay byez
sheik-demoniakk
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:44:16
Bonne nuit ! Moi aussi j´y vais, cette migraine me ronge :/ Ciao Bison et Zizi, A demain surement ^-^
MBison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:45:51
ookay boone nuit a vous
MBison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 04:54:33
bon jy vais aussi
exterminator90
Niveau 4
31 juillet 2005 à 05:15:17
vous veillez reellement jusqua 5hres du mat.....! vous devriez plutot vs souhaitez bon matin lol! ce n´est plus la nuit a cette heure la!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm