seal qui chante ? moi je connais mais je n´aime pas trop ^^
tonyvercetty Posté le 30 juillet 2005 à 23:41:14
Salut aux arrivants !
ben ouai l´histoire des chiffres est tirée par les cheveux mais ca fait remuer les méninges et puis ya tout qui est chelou sur cette île lol
c´est clair ils ont du s´eclater à ecrire le scenario 