]Aysea27[ Posté le 31 juillet 2005 à 00:53:13
devil > > > tu as été voir un medecin ca se soigne non ?
jpourrais prendre des medocs mais j´ai la flemme alors des que je vois un chat je joue avec meme si je tombe malade
jsuis con quand meme un peu
tony
sa depends lesquels 