En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MBison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:06:59
c´est nul comme nom
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:09:33
non c´est drole
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:10:15
moi m´en vais au dodo bonne nuit tout le monde ^^
MBison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:12:01
deja tu viens a quelle heure demain
devil_john
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:12:46
MBison Posté le 31 juillet 2005 à 01:06:59 c´est nul comme nom
c´est genial jtrouve
bonne nuit aysea
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:13:17
pourquoi deja ? ^^ je suis fatiguée moi , et même si je me suis levée a 13h45 aujourd´hui na! mdr^^ bah demain je viens à 15h oki ?
MBison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:14:55
daccord
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:15:47
alors bonne nuit tout l´monde ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 juillet 2005 à 01:32:26
Reuh
Mistho
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:35:48
Salut pzf
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 juillet 2005 à 01:36:17
J´ai commandé FF X
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 juillet 2005 à 01:36:51
Mistho! Ca va?
sheik-demoniakk
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:53:02
Re all, moi je vais plus trop tarder... Je met mon chat au lit, et puis dodo
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 juillet 2005 à 01:56:14
Reuh Sheik
The_Lacoste
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:00:06
Bon moi j´y vais
MBison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:00:43
pas de probleme
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 juillet 2005 à 02:02:55
coste
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 juillet 2005 à 02:03:42
Bon alors, on parle jv?
MBison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:10:12
comme tu le veux
Mistho
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:12:12
Un peu en retard : ça va et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm