The_Lacoste Posté le 30 juillet 2005 à 23:25:09
LOST , dans le prochain épisode vous verez Lock ( je sais pas comment on écrit) lui arrivé un truc je sais j´ai 1 épisode d´avance sur vous petit Français
ca devient de plus en plus curieux cette seir 
je trouve le coup des numéros maudits un peu gros quand même non?
salut Lacoste au fait 