En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MBison
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:14:43
C´est pas terrible tfacon
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:18:38
vilain bison ^^
MBison
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:54:56
ah ca va mieux apres avoir mangé
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:18:47
c´est exactement ce que je me disais
MBison
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:23:55
ta mangé quoi
devil_john
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:31:14
hey
je suis encore la poyur un soir.
encore quelques heures a me supporter NiarK NiarK
MBison
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:50:55
encore
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:00:44
hello devil bien ?
MBison Posté le 30 juillet 2005 à 21:23:55 ta mangé quoi
ca t´interesse ?
devil_john
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:01:13
et vi me suis dit que jpouvais pas partir sans vous embetez
devil_john
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:02:11
aysea bien m´enfin j´ai rencontré une fille superbe mais bon demain jme casse et elle rentre a paris
MBison
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:24:47
tu la vu ou
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:42:32
DeviL_John Posté le 30 juillet 2005 à 22:01:13 et vi me suis dit que jpouvais pas partir sans vous embetez
quelle chance on a
tonyvercetty
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:44:43
T´as rencontré une superbe fille et...?
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:51:39
tonyvercetty > >> on ne veut pas de commentaires ^^
sheik-demoniakk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:57:18
HA si! Des details :O ! Hello Devil au passage ^-^ Hello tony et bison ( j´ai du ommetre de vous le dire tout a l´heure) Et re a Aysea Je pense que le compte est bon... Je prendrais l´addition
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:02:32
re sheik
devil_john
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:08:18
MBison Posté le 30 juillet 2005 à 22:24:47 tu la vu ou tonyvercetty Posté le 30 juillet 2005 à 22:44:43 T´as rencontré une superbe fille et...?
bisoune a la pistoche tony et rien elle a deja un mec a paris mais elle a bien touché mon corps mais m´as aussi griffé. elle m´asfait aussi un ptit calin dans l´eau ùais bon...
The_Lacoste
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:17:50
cochon
tonyvercetty
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:20:28
t´as raison faut en profiter dans ces cas là
tonyvercetty
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:23:55
Rhââââ je kiff de plus en plus LOST
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm