Aysea => Pauvre de toi
Tu devrais essayer FFVII, je suis sur qu´il t´envouterais par sa magie
Zizi => Oula, déja 3 ans O_o Ca passe mega vite...
==> Il en vaut le coup, ne t´inquietes pas! Je connais peu de personnes décues par FFX, à vrai dire, je n´en connais pas personnellement 