moi je ne serai pas contre quelques degré en plus ( dehors pas dans ta chambre bibi )
gueno61
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:06:40
lu aysea bison
gueno61
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:12:36
vous éte la
MBison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:12:57
je suis la je vais dejeuner je reviens
Aysea
Niveau 8
31 juillet 2005 à 12:15:34
moi je suis là mais j´ai dejeuné à 9h15
MBison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:20:35
tu tes levé tot encore
Aysea
Niveau 8
31 juillet 2005 à 12:23:41
oui c´est vrai c´est à cause du chat qui a fait rien que de m´embéter
MBison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:24:28
je reviens je vais prendre un bain
Aysea
Niveau 8
31 juillet 2005 à 12:25:41
moi deja lavée habillée coiffée ect ah ah mdr^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 juillet 2005 à 12:34:42
tout le monde
Aysea
Niveau 8
31 juillet 2005 à 12:39:11
bien le bonjour ptit zizi, comment vas tu ? ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 juillet 2005 à 12:45:21
Bien et toi?
Aysea
Niveau 8
31 juillet 2005 à 12:49:06
ca va , ca va sauf le lever à 9h apres un coucher à 2h grrr maudit chat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm