En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:45:35
desolée, problème de clavier
donc de la musique à fond, et tu aspires tu nettoies et tu serpillonnes genial non ? ^^
Athot
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:05:33
Pourquoi Bison? t´as peur des araignées? lol Non quand je dis 6 mois c´est un peu exagéré parce que chui allergisue a la poussière alors je passe l´aspirateur assez souvent. Par contre mon bureau est par terre si vous voyez ce que je veux dire.
Athot
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:07:55
En tout cas meme ranger ca m´a jamais amusé et puis la musique je l´ai déja a fond dans les oreilles sans que j´ai besoin de faire le menage alors ya plus grand chose de motivant :/
MBison
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:08:23
Athot Posté le 22 juillet 2005 à 17:05:33 Pourquoi Bison? t´as peur des araignées? lol Non quand je dis 6 mois c´est un peu exagéré parce que chui allergisue a la poussière alors je passe l´aspirateur assez souvent. Par contre mon bureau est par terre si vous voyez ce que je veux dire.
Pas peur jai la phobie
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:20:49
Moi j´ai peur aussi des araignées mais moins que mon Bison bon je vais rentrer mon linge et après je cours au bus et j´arrive ^^
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:29:56
Moi j´aime bien les araignées ( mais pas les toucher) J´en ai une qui se balade derrière l´écran de mon ordi des fois ^^
MBison
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:59:15
Mistho Posté le 22 juillet 2005 à 17:29:56 Moi j´aime bien les araignées ( mais pas les toucher) J´en ai une qui se balade derrière l´écran de mon ordi des fois ^^
c´est un zoo chez toi
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:55:59
je peux pas regarder mon film sur mon pc c´est marqué que le lecteur media ne prend pas en charge ce format comment je fais ? ?
tonyvercetty
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:22:15
aysea clik droit sur le fichier, ouvrir avec et essaye avec les différents logiciels que t´as
Bonsoir quand meme
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:31:09
Excuse lol^^ Bonsoir Tony tu vas bien ? ?
je dois cliquer ou pour que ça marque ouvrir avec.. ? moi ça met ouvrir tout court ? ? aidez moiiiiiiiii svp^^
tonyvercetty
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:34:41
Tu dois avoir que le lecteur windows media alors pour lire^^
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:38:45
Alors je peux pas le lire ? ?
tonyvercetty
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:41:10
ben j´en sais rien
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:47:56
c´est nul ça
tonyvercetty
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:51:44
Elle a bien un fichier ta vidéo ? elle arrive d´ou ?
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:56:29
ayé ça marche avec divx player bah c´est un film que m´a preté mon chéri
tonyvercetty
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:59:27
divx player c nickel c´est quoi comme film ?
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:07:15
bah ya que ça qui marche sur mon pc lol^^ c´est scary movie 3, c´est trop nul mais c´est histoire de s´amuser
tonyvercetty
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:10:56
Ah je l´ai vu c´est trop con mais c´est trop marrant
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:16:03
c´est clair tu fais quoi toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm