En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2005 à 00:39:39
Ouep moi ça va Firewall j´ai Sygate, il marche nickel! Déjà avant ca marchait pas! C´est pour aoe, j´arrive pas à créer!
Nidh0g
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:43:42
Franchement je suis pas trop calé en ca... mais regarde dans les config, quel port est utilisé pour AOE, et verifie sur ton firewall, et aussi le firewall de Xp...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2005 à 00:44:37
Firewall de XP est déconnecté, mon FW laisse passer AOE il est configurer! Les ports je les connais mais je ne sais pas comment les ouvrir sur mon routeur!
Nidh0g
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:47:22
T´as pas un logiciel pour ton routeur? Mais attend, avant ca marchait?
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:48:24
C´et super chiant à ouvrir les ports d´un routeur
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2005 à 00:48:36
Non ca marchait pas! Le jeu est original, je l´ai acheté il y´a quelques jours C´est juste que je sais pas comment ouvrir les ports sur mon routeur! Je crois qu´il faut le faire sur le net mais j´arrive pas à me connecter!
Nidh0g
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:50:59
Regarde si tu trouve une FAQ sur le site officiel du routeur...a moins que si t´arrive pas a te connecter... enfin j´ai pas tout compris la... Tu fais quoi la si t´es pas connecté? ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2005 à 00:53:01
loooooool non mais j´arrive pas à me connecter au service de paramétrage du routeur!! Je sais pas quelles sont les infos à entre pour me connecter, ils nous les ont pas donner
Nidh0g
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:54:44
C´est bien compliqué... et t´es sur que c´est une histoire de port? Sinon fait ce que jt´ai dit, va voir sur le site du routeur, si il y a une FAQ...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2005 à 00:56:37
Ben déjà c´était un pack, donc j´ai même pas les caractéristiques du routeur, je sais juste que c´est un DWB 200! C´est assez bizarre mais je pense que c´est une histoire de ports c´est pas possible, j´arrive pas à créer
Nidh0g
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:59:49
Creer sur le net? J´y connais rien a ce jeu mais il te faut pas un serveur internet?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2005 à 01:10:42
, tu créer une partie et l´autre ou les autres peuvent te rejoindre via ton adresse IP! Seulement moi, quand je créer mon ami ne voit pas ma partie
Nidh0g
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:13:10
Bah je suis désolé, en plus je m´y connais pas dans ce systeme de partie net, AOE etc...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2005 à 01:28:25
Je crois avoir trouver reste plus qu´a trouver comment me connecter...!
Bon, j´espère que tu as résolu ton probleme ptit zizi fou, moi je vais dormir, parce-que moi fatigué @++ tout le monde!
_Reebok_
Niveau 6
22 juillet 2005 à 08:13:31
Bonjour.
Allé tout le monde debout
ssario
Niveau 7
22 juillet 2005 à 08:59:39
tout le monde aller vous bien ? ?????? moi sa peut aller
_Reebok_
Niveau 6
22 juillet 2005 à 09:03:21
Salut non ça va pas trop, mais bon lol c´est éa vie
_Reebok_
Niveau 6
22 juillet 2005 à 09:03:51
Salut non ça va pas trop, mais bon lol c´est éa vie
_Reebok_
Niveau 6
22 juillet 2005 à 09:05:48
c´est quoi ce bordel ? qui c´est qui à utilisé mon psedo pour reposster le même message ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm