En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:58:02
tres bien !
qu´est ce que tu as pensé de cette conference ?
Mistho
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:59:15
Rien du tout j´ai rien vu de ce qui s´y est passé ^^
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:06:28
je te rassure tu rate pas grand chose
Mistho
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:07:07
Ouais je me doutais bien qu´il n´y aurait pas grand chose, c´est pour ça que j´ai rien suivi
tonyvercetty
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:09:06
bah si l´annonce de nouveaux jeux
Mistho
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:15:08
Ouais donc rien d´intéressant, savoir qu´un jeu est prévu ça m´intéresse pas ( ça me rend impatient si le jeu m´intéresse)
tonyvercetty
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:20:30
Hé superstar T sur le 15-18 ans c
-Eastwood-
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:23:11
Je m´incruste, ça dérange personne ?
tonyvercetty
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:26:09
Pas du tout Un topic est à tout le monde
-Eastwood-
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:30:40
J´éssais de suivre tous les topics, iouf.. Ils sont tous trés intérréssants
d0_0b
Niveau 8
21 juillet 2005 à 23:31:34
inscrivez vous sur ce tt nouveau site http://www.cartosort.com/?p=251 y a pas encore bcp de joueurs c´est le moment de s´inscrire je peux vous donner des astuces si vous voulez PS: Laissez moi en parrain svp
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:40:18
tonyvercetty = oui quand je m´enmerde grave je fou la merde la bas mais quand je suis ici je suis calme car vous etes sympa ici
tonyvercetty
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:42:40
moi aussi, j´aime bien les topics de boulets sur le 15-18 c maarant on se fend bien la gueule des fois^^
Superstar89
Niveau 9
22 juillet 2005 à 00:11:02
tonyvercetty = lol ouais c´est marrant histoire de tuer le temps !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2005 à 00:33:17
Reuh
Nidh0g
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:33:46
Re a toi petit zizi fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2005 à 00:34:57
Reuh Nidhog! Va toujours?
Nidh0g
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:36:55
Ouai ouai, en plus mon meilleur pote viens de rentrer de vac´ alors on va recommencer les conneries ^^ ( et oui... c´est tellement marrant )
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2005 à 00:37:45
Dis, j´ai un petit problème avec mon routeur, j´arrive pas à ouvrir les ports :S
Nidh0g
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:38:50
Les ports... regarde ton firewall peut-etre... sinon toi aussi ca va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm