MBison tu pourra faire le topic officiel de MGS4 stp
j´aime bien t´es topic donc si c´est moi qui le fait on recoltera que 10 message
sinon en regardant MGS3 avec ces graphisme et bien vous pensez que la PS3 avec son MGS4 fera 2x mieux ?
Fullgor
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:15:55
oui tony
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:16:37
tu as regardé quoi comme film tony ?
salut fullgor ^^
tonyvercetty
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:18:17
J´ai regardé " haute tension" c´est un film francais en plus !
ca y est j´ai 400 jours
TonyV12
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:19:20
j´ai 20,9 Go de film à graver mdr^^
Fullgor
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:23:05
:lut: ]Aysea27[
tonyvercetty
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:24:59
bon allez je vais me coucher parce que j´ai appris ce soir que demain je ferais du paintball toute la journée et que le soir direction boite de nuit^^
bonne nuit les gameurs
tonyvercetty
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:26:26
ps : je me lève à 9h^^
Bye !
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:32:40
pauvre tony lol^^ bonne nuit quand même
j´ai fait un truc magnifique sur le forum test vous fichez pas de moi j´ai jamais fait ça de ma vie lollllllllllll^^
The_Lacoste
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:39:40
Oui je vois
Bonsoir
Nightshines
Niveau 3
23 juillet 2005 à 01:46:06
Haute tension??
T´appelle ca un film d´horreur? lol
Superstar89
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:50:04
les gars
The_Lacoste
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:56:06
vous deux la forme
Superstar89
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:57:19
oui et non parce qu´en voyant le site mouton.tk je commence a douter de sony
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:57:51
salut Lacoste salut Nightshines et salut superstar89
vous allez bien ? ? ^^
Superstar89
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:58:22
]Aysea27[
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm