En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MBison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:06:45
IOn verra ca aux 21h
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:10:53
Le journal passe a 21h en Suisse ? lol je savais pas ca chez nous c´est a 20 h, mais sinon les programme tv doivent commencer tard chez vous ( double )
MBison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:15:17
nan 0h jme suis trompé et je suis francais
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:17:19
MBison = t´es pas Suisse ? je croyait pourtant. et pourquoi minuit ? ya pas le journal a cette heure.
The_Lacoste
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:40:12
non c´est moi le Suisse, et le journal il est à 19h30 puis le 2ème à 22h30
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:49:34
The_Lacoste = lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:56:23
superstar
je re plutard @+
MBison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:06:18
MBison Posté le 21 juillet 2005 à 19:15:17 nan 0h jme suis trompé et je suis francais
21h
tonyvercetty
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:30:39
les amis !
vous avez vu les news sur playfrance ? la X360 peut ramasser ses dents par terre^^
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 20:33:05
tony !
nan j´ai pas vu l´info, tu peut poster le lien teplait merci
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 20:34:39
si c´est pour gundam, bah j´ai vu la video qui ma l´air sympa mais dans l´une des premiere partie le batiment ne se detruit pas ! et il ya presence d´aliasing
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 21:06:51
Reuh tout le monde! Dites, ça interesse quelqu´un un AOE après?
tonyvercetty
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:15:30
http://www.playfrance.com
AOE le combien ? le AoK ? sa fias longtemps que j´y ai pas joué
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 21:17:41
Ouep AOK! Au fait, à ce propos, j´ai un petit problème! Voila, j´aimerai ouvrir les ports sur mon modem routeur, c´est un Wanadoo Extense DWB 200!
MBison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:33:54
c´est koi aoe
tonyvercetty
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:40:18
age of empire
Mistho
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:47:27
Salut
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:54:23
Mistho
va bien ca ?
tonyvercetty
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:56:43
mytho
Mistho
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:56:45
Oui ça va bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm