En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
tonyvercetty
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:54:31
Moi sa va bien merci
bluewolfrr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:55:22
Vous avez vous toutes ces news sur les jeux PS3 ? ?? Je reste bouche bée devant Resident Evil 5 ! !!
tonyvercetty
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:56:29
Ouai j´en ai pas raté une miette
Bof RE5 c´est une vidéo par terrible
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2005 à 11:56:40
J´ai vu la vidéo hier, ça laisse l´eau à la bouche.....
bluewolfrr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:58:19
Moi j´suis fan de Resident Evil donc...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2005 à 11:59:15
Au fait blue, tu as Resident Evil sur GC?
tonyvercetty
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:00:06
Moi j´ne peux plus d´attendre RE4 sur PS2
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2005 à 12:01:23
Mais ça fait longtemps qu´il est sorti?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2005 à 12:02:08
Je vais manger, je reviens!
tonyvercetty
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:02:42
Bah sur GC oui^^
Moi aussi @+
bluewolfrr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:02:44
J´ai tout les Resident Evil sur GC !
bluewolfrr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:03:31
Ben moi je vai prendre ma douche, je vous dit peut etre a toute à l´heure !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2005 à 12:04:13
Resident Evil sur GC oui, mais RE 4 sur ps2 ça fait un bail!!!
bluewolfrr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:18:43
Non sur PS2 il sort en fin d´année...
MBison
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:19:03
ca va etre beau^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2005 à 12:54:58
éffectivement, j´étais persuadé qu´il étai déjà sortit... Enfin bref, moi je me penche sur le remaque du 1
bluewolfrr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:57:12
Moi je me penche sur le 5 maintenant !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2005 à 13:00:47
C´est trop tôt, gardons le plaisir pour plus tard
bluewolfrr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:01:43
ah mais je ne peu pas moi J´ai vu une vidéo maintenant j´en suis fou ! !! je l´ai meme mis sur mon portable
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2005 à 13:01:55
Ah, j´ai oublié de te demander, RE sur GC dis moi ce que t´en penses toi! Parles moi-en!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm