Nidh0g Posté le 21 juillet 2005 à 14:33:06
Un nouveau bestiaire, de nouvelles armes, de nouvelles enigmes, de nouveaux endroits, et de nombreuses chose nouvelles qu´on peut apprendre quant au scenario!
Tu as oublié tout ca Mbison ;
Un nouveau bestiaire?resident c´est zombie,serpents geant,plante geante et arraignée rien de nouveau
Le scenario est bidon dans resident alors de toute facon,jai rien vu de nouveau