En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:05:47
Lequel, y en a tellement !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2005 à 13:11:22
Le remaque! ^^
tonyvercetty
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:12:53
Comment t´as fais pour la mettre sur ton portable
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:17:41
Bonjour tout le monde ^^ de quoi vous parlez ? ??
bluewolfrr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:18:22
ptit Resident Evil Rebirth ?
tony Ben j´ai le Nokia 6230, j´ai une carte a l´interieur que je peu metre sur mon ordi et je trasfere les fichiers dessus... Suffit juste de conversé la video dans le bon format et hop, c´est bon !
bluewolfrr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:18:52
Sea !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2005 à 13:23:56
rebirth Version anglaise
bluewolfrr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:26:55
ptit
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:29:46
ca va blue
ah ca parle portable ici ^^
bluewolfrr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:30:26
Bon je vous dit à bientot car je doit y aller !
ptit Je te dirais ce soir pour RE Rebirth ! ; -)
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:41:04
bon bah bye ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2005 à 13:47:48
blue T´es sur? Encore hier j´ai regardé sur le net, rebirth j´ai trouvé que des versions anglaises et sur jv.com rebirth n´es pas précisé
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juillet 2005 à 13:55:23
Aysea
MBison
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:14:07
me revoila tout le monde
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:45:58
Me revoila aussi ^^
MBison
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:02:29
Vous faites quoi? Moi je vais jouer un peu a counterstrike
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:25:05
Moi je fais le ménage c´est très amusant vivement ce soir avec silent hill 2
Athot
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:35:01
]Aysea27[ Posté le 22 juillet 2005 à 16:25:05 Moi je fais le ménage c´est très amusant
" amusant"? j´ai du ranger ma chambre pour la première fois depuis 6 mois dimanche dernier et franchement, j´attendrais encore 6 mois avant de la refaire. A moins que tu veuilles venir t´amuser à le faire à ma place?
MBison
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:36:04
" amusant"? j´ai du ranger ma chambre pour la première fois depuis 6 mois dimanche dernier et franchement, j´attendrais encore 6 mois avant de la refaire. A moins que tu veuilles venir t´amuser à le faire à ma place?
J´iarais jamais chez toi dois y avoir des arraignées
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:44:47
ça doit être immonde chez toi moi je trouve ça amusant , tu ouvres toutes les fenêtres, tu mets de la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm