Avant d´arriver à 50%, t´as une bonne trote
Moi je suis dans les 30% je pense, je suis pas sur... Enfin je suis au dernier championat du mode Professionel, il me reste 3 courses, et je suis premier de 3 point T__T Ca va etre chaud chaud
ptit_zizi_fou, en fait moi j´ai fai la coupe du dimanche en boucle un certain nombre de fois, afin d´avoir assez de thune pour bien booster ma caisse, et apres j´ai gagné sans probleme 