CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:19:22

ptit_zizi_fou :d) tu croit y va y avoir GTA a Paris ? moi je pense pas vu les probleme entre usa et france !

et londres est plus avantagé deja par les jeux et aussi par la guerre irakienne auquelle les anglais ont participer

faut pas oublier maintenant c´est usa et anglaettere contre france et allemagne

moi le futur gta se deroulera a rome ou mouscou par rapport a la mafia ! et souvenez vous dans le 3 il y avait la mafia italienne donc... ce ne laisse aucune doute pour moi en tout cas

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:22:19

Moi je dis que le prochain GTA se déroulera dans aucune ville européenne, créer des villes qui n´xistent pas c bien de leur part, alors pk pas continuer ?

bon sur ce, je vous quitte, je vais a la muscu :ange:
bonne journée :bye:

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:28:40

bon ba moi aussi je vais sauver le monde

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:33:28

Tiens :salut: zizi, alors GT4, ca avance???

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 14:42:13

a vrai dire je suis un peu d´accord avec les 2 lol
Mais, il faut savoir d´une part que, l´Europe est surement le plus grand acheteur de jv donc Rockstar ne peuvent pas se permettrent de trop déconner!
En revanche, c´est vrai que dans aucun GTA ils n´ont mis des villes connues ( sauf San A.) et encore, c´est des villes Américaines retapées et renomées. Donc la Tony à raison. Je dis le mieux c´est d´attendre les 1° news pour se faire une idée!

sheik :d) yo man :ok:
na pas encore, je me suis levé à 14h :rire2:

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:44:21

Ou alors ca peut etre un mixage de Paris Londre et Rome qui sont pour moi les villes les plus propable a un nouveau GTA

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 14:49:24

Tu oublies par exemple Marseille :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 14:53:37

Nan sans déconner, par exemple mettre Hong Kong, Madrid, Moscou!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 14:56:25

Sinon allez, on énumère nos envies ou nos désirs, ce que l´on aimerait de nouveau dans le jeu!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 15:00:22

http://www.premiumwanadoo.com/gta4/GTA4.jpg

:d) fake? :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 15:01:37

http://membres.lycos.fr/gt007/hpbimg/gta42.jpg

:d) fake encore? :doute:

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:02:12

oui pour moi j´en suis persoidé c´est un fake !
juste une raison: comment ont peut montrer les images d´un jeu a eine commencé ? voila

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 15:04:19

ouep c´est pas faux, mais avoue que c´est bien fait quoi?! Surtout le 1°!

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:06:10

ouais mais ca donne de faux espoir ! moi je me demande c´est quand qu´ont aura les premiere info

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 15:06:13

va voir GTA sur GBA mdr
c´est un mixte de GTA et GTA III :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 15:07:19

moi je dis pas avant mi 2006!
SA vient de sortir sur PC y´a 1 mois donc...

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:09:06

c´est chiant quand meme ! mais si GTA n´est pas a la sortie de la ps3 j´ai prevu de me prendre motostorm

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 15:09:49

attend donc un éventuel remake de FFVII, enfin.......c´est si peu probable mais l´espoir fais vivre lol

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 15:11:56

pu**** et les gars, quand même les graphismes de la PS3 sont méchants, y´a pas à tortiller du *** pour ch*** droit, c´est magnifique! :ouch:

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:12:01

Final Fantasy c´est pas mon genre :) et puis je n´ai pas suivi les premier episode sur ps1 donc c´est mort pour moi ! je suis condamné a rester sur GTA

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment