ptit_zizi_fou
tu croit y va y avoir GTA a Paris ? moi je pense pas vu les probleme entre usa et france !
et londres est plus avantagé deja par les jeux et aussi par la guerre irakienne auquelle les anglais ont participer
faut pas oublier maintenant c´est usa et anglaettere contre france et allemagne
moi le futur gta se deroulera a rome ou mouscou par rapport a la mafia ! et souvenez vous dans le 3 il y avait la mafia italienne donc... ce ne laisse aucune doute pour moi en tout cas