CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:54:44

Vi mais y´a un probleme, j´aime pas trop faire comme tout le monde :)
Au pire, je ne t´appellerai plus ; )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 juillet 2005 à 12:56:48

Pas mal le petit logo. :)

sheik-demoniakk Posté le 06 juillet 2005 à 12:54:44
Vi mais y´a un probleme, j´aime pas trop faire comme tout le monde
Au pire, je ne t´appellerai plus ; )

:d) Bah comme tu veux, mais en totu cas si tu m´appelle dit Puce. :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:57:04

oh :diable: c est pas un probeme

non je deconne :lol: ,je rebondissait sur ce qu a dit sheik-demoniakk sur le fait que les fille attire du monde

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:58:53

Il est hors de question que je t´appelle Puce :-d
Ca ne se passera pas comme ca ! !
Bon, on vera avec le temps si tu refuse toujours ^-^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 juillet 2005 à 13:00:51

sheik-demoniakk Posté le 06 juillet 2005 à 12:58:53
Il est hors de question que je t´appelle Puce
Ca ne se passera pas comme ca ! !
Bon, on vera avec le temps si tu refuse toujours ^-^

:d) J´ai toujours refusé depuis 2 ans que je traîne sur JV, alors c´est pas aujourd´hui que je vais céder. :rire2:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:02:18

Rien n´est impossible :-p
Qui vivra verra comme disais je ne sais plus qui...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 juillet 2005 à 13:05:26

O_ô.

Alors là, je peux te dire que si un jour tu m´appelles par exemple Choco, et que dans le post suivant je te dis pas " Appelle moi Puce s´il te plait " ou une phrase de ce genre, c´est qu´il y a un truc. :p)

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:05:46

Chocobodor t as une ps 2 et une xbox c est quoi tes jeux favoris sur c est deux support je me demande comme ca , c est rare une fille dc je pose la question

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:08:28

Pas si rare que tu le crois :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 juillet 2005 à 13:08:46

-runciter Posté le 06 juillet 2005 à 13:05:46
Chocobodor t as une ps 2 et une xbox c est quoi tes jeux favoris sur c est deux support je me demande comme ca , c est rare une fille dc je pose la question

:d) Appelle moi Puce déjà. :-p
Ensuite, moi j´ai qu´une PS2, pas de X-Box. Sinon pour mes jeux, j´aime un seul genre de jeux ce sont les RPGs... et je cite bien sûr la grande épopée des Final Fantasy. :)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:09:54

sheik-demoniakk
Posté le 06 juillet 2005 à 12:28:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais si a tous.
Bonjour ou Bon appétit a ceux qui mangent ( en général, pas devant son pc tout de meme...). Et heuu, voila. Tiens Tony, tu penses quoi de monde pseudo-logo ps3 de la-dessus ( mdr)

:d) tu parles de quoi ?

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:10:44

je peux t appeller puce :coeur: :rouge:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 juillet 2005 à 13:11:14

sheik-demoniakk Posté le 06 juillet 2005 à 13:08:28
Pas si rare que tu le crois

:d) Exact, moi je vois souvent des filles qui elles aussi aiment les jeux vidéo. J´en croise pas mal moi je trouve. :oui:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:11:48

Tu penses quoi de MON* pseudo-logo ps3.
Bah c´est pas grave, y´a un lien quelque poste plus haut avec un logo que je me suis amusé a faire ( ca a ete vite) hier vers 3h du mat... ( et oui, quand on s´ennuie ^^ ) .
Te fatigue pas :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 juillet 2005 à 13:12:16

-runciter Posté le 06 juillet 2005 à 13:10:44
je peux t appeller puce

:d) Oui oui, c´est comme ça qu´il faut m´appeller mon ti Runciter. ^_^

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:13:46

j ai une ami fan des resident c est vrai

puce :-d sourir charmeur

:rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 juillet 2005 à 13:15:15

-runciter Posté le 06 juillet 2005 à 13:13:46
j ai une ami fan des resident c est vrai

:d) Je te crois lol. :)

puce sourir charmeur

:d) Hum... pas compris ce que tu as voulus dire ?

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:17:20

ba rien lol juste apres j ai mi un blanc genre j hesite et apres je me lance et fini ma phrase avec puce

en gros je connais une ami qui est fan de resident . .. puce

c est tout :-)))

voili voilou

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 juillet 2005 à 13:19:23

-runciter Posté le 06 juillet 2005 à 13:17:20
ba rien lol juste apres j ai mi un blanc genre j hesite et apres je me lance et fini ma phrase avec puce

en gros je connais une ami qui est fan de resident . . . puce

:d) Hum d´accord, là je comprend mieux ce qu´il se passe lol.
Et sinon ton pseudo il vient d´où car il est très bizarre ?

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:19:27

Vous avez de la chance d´avoir des ami(e)s qui aiment les jeux vidéos :p)
de toutes mes copines ya na aucune, et certaines d´entre elles trouvent les JV débiles :snif:
:-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment