-runciter Posté le 06 juillet 2005 à 13:05:46
Chocobodor t as une ps 2 et une xbox c est quoi tes jeux favoris sur c est deux support je me demande comme ca , c est rare une fille dc je pose la question
Appelle moi Puce déjà. 
Ensuite, moi j´ai qu´une PS2, pas de X-Box. Sinon pour mes jeux, j´aime un seul genre de jeux ce sont les RPGs... et je cite bien sûr la grande épopée des Final Fantasy. 