CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:27:08

Mdr thu2 :-p

zizi ===> T´as essayé sinon la premiere course des conditions speciale? Sinon qu´a tu déja ajouté sur ta voiture?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:32:36

lol moi j´ai fini le mode championnat débutant, proffésionnelle , Japon et USA , prèsque fini les Conditon Spécial , et prèsque fini la championnat Européen en gros il me réste l´endurence ( j´en ai fais que 4 ou 5 courses mais c´est trop long pour moi en A-spec et en B-spec sa me soule lol ) et les consésionnaire fais que je fasse toutes leur courses enfin j´en ai fais quelque une , et puis les missions de pilotage je suis pas très bon il me réste les 2 tiers :ok: alors il me reste beaucoup de bouleau , pour arriver à 50 % j´ai joué beaucoup au moin une 100ène d´heures :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 00:32:44

sheik :d) oui les courses en condition spéciale j´y arrive pas, les mecs sont trop rapides!

Ben j´ai qqes modifs, genre echappement, puce, boite, nos et d´autre chose, je sais plus exactement..

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:34:56

la j´essaye de terminer le championnat Européen comme ça j´aurais tout fais les championnat à par l´Extrème mais j´ai pas encore mon permis S :(

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:40:34

zizi ==> Essaye de changer d´autres pièce, celles qui ne change pas ton nombre de CV, mais plutot les amortisseurs et compagnie...

Lacoste ==> Chaud chaud le permis S :S

Cube
Cube
Niveau 34
06 juillet 2005 à 00:41:58

Vous parlez encore de gt4.^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:42:28

oui cube :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:46:13

Des bonus pour Resident Evil 4

Capcom annonce que la version Playstation 2 de son jeu Resident Evil 4 sera agrémentée de quelques bonus. Après son succés sur Gamecube au printemps, le jeu va débarquer sur la console de salon de Sony en novembre. Cette version comportera de nouvelles armes et objets à débloquer, et aussi plus de missions avec Ada Wong.
Il s´agit d´un mode disponible une fois le jeu fini qui vous permet de faire des missions parallèles à l´histoire principale, puisque ce personnage féminin au role mystérieux croisera le chemin du protagonniste Léon à plusieurs reprises. Il s´agit d´un mode sympathique mais pas non plus génialissime puisque ces missions ressemblent beaucoup à celles du mode principal, et que l´intérêt réside surtout dans le maniement et l´armement de ce personnage différent qui a permis à Shinji Mikamai et son équipe de recycler des animations du jeu PN03.
Voila donc quelques ajouts sympathiques pour un jeu déjà assez complet, mais on attendra surtout de voir si la réalisation technique sera à la hauteur.

http://www.play-attitude.com/news-1058-Des_bonus_pour_Resident_Evil_4.html

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 00:49:49

mais je change les pieces qui augmentent les chvx pour gagner de la puissance justement!! lol

Cube
Cube
Niveau 34
06 juillet 2005 à 00:50:56

Cool. :-d
Le boitier de la version PS2 n´es pas mal.^^

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
06 juillet 2005 à 00:51:17

:salut: tt le monde

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:53:56

Salut méchant sparda :sournois:

ouai mais je vais pas rachter RE4 :o))

Zizou :d) ben améliore d´autre truc comme le frénage, les amortiseurs lol j´en sais rien ou bien paye toi une caisse d´occasion plus puissante :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 00:54:23

ouargggg les babes de l´E3 aussi :ouch2:

Cube
Cube
Niveau 34
06 juillet 2005 à 00:54:58

Bonsoir sparda.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 00:56:51

lu sparda :ok:

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
06 juillet 2005 à 00:57:24

:hum: les babes de l´E3 c´est trop de la bombe

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 00:58:06

trop belles mais bon c´est quand même pas intéressant lol

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
06 juillet 2005 à 00:59:36

:lol:

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
06 juillet 2005 à 01:02:49

croco :d) tu t´es reconsilié avec mithounet?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:04:25

sparda :d) heu non ^^ on ce parle plus :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment