c etait une blague pour rebondir ( je vais arreter sinon je vais vomir lol ) sur ca:
-runciter Posté le 06 juillet 2005 à 13:10:44
je peux t appeller puce
Oui oui, c´est comme ça qu´il faut m´appeller mon ti Runciter.
sinon ff c est vrai ca tue le ff7
dis moi que tu as compri , j ai pas envie de fair un bide