Dans GTA 1 il suffit de voire comment est faite Liberty City, l´ile au milieu qui représente manathan ( bon j´ai mal écrit) avec le grand parc, les grands ponts
Pour mieux s´en rendre compte en fait il faut avoir la carte de GTA 1
D´ailleurs je l´ai sous mes yeux, et normalement San Andreas dans GTA 1 devrait représenter San Fransisco
Ouais c´est vrai que GTA VC fait pas mal d´allusion au film Scarface, et même dans GTA 3 il y a les musiques du film