CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 15:14:09

Bah, tu peux toujours te rabattre sur les GT ( lol) ou alors les Hitman, ils ont prévu Blood Money bientôt, en novembre 2005 je crois!

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:15:17

" En revanche, c´est vrai que dans aucun GTA ils n´ont mis des villes connues ( sauf San A.)"

Euh Liberty City dans GTA 1 est censé représenter New York, et Vice City, Miami, et San Andreas je sais plus laquelle des 3 de San Andreas
Dans GTA London c´est Londres ( logique), et San Andreas les 3 plus grosses villes de Californie
Finalement le seul GTA où on ne connait pas la ville c´est GTA 2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 15:19:26

Mistho Posté le 06 juillet 2005 à 15:15:17

Euh Liberty City dans GTA 1 est censé représenter New York, et Vice City, Miami,

:d) :gne:

Ou est-ce que t´as vu ca?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 15:20:47

oui dans SA ça c´est facile lol
San Fierro : San Fransisco
Los Santos : Los Angeles
Las Venturas : Las Vegas

et Liberty City tu voulais plutôt dire GTA III :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 15:23:15

a oui, Vice City est bien Miami, c´est vrai je l´avais zappé celui la :honte:

D´ailleurs Vice City si tu regarde bien, il est pile poil comme Scarface, la grande avenue la ou le gars se fait tronçer au début :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:35:54

Dans GTA 1 il suffit de voire comment est faite Liberty City, l´ile au milieu qui représente manathan ( bon j´ai mal écrit) avec le grand parc, les grands ponts

Pour mieux s´en rendre compte en fait il faut avoir la carte de GTA 1
D´ailleurs je l´ai sous mes yeux, et normalement San Andreas dans GTA 1 devrait représenter San Fransisco

Ouais c´est vrai que GTA VC fait pas mal d´allusion au film Scarface, et même dans GTA 3 il y a les musiques du film

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 15:39:38

mais pk tu dis GTA 1, c´est GTA III lol
La carte de GTA III je l´ai plus :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:41:53

Mais parce que les villes de GTA 1 c´est Liberty City, Vice City et San Andreas
Et que les villes des 3 GTA sur PS2 reprennent celles du 1 ( avec 2 villes en + dans SA)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 15:42:30

mais pk tu dis GTA 1, c´est GTA III lol
La carte de GTA III je l´ai plus :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 15:44:03

dsl pour le double post!
La je suis pas d´accord avec toi!
Les villes des GTA, le III, Vice City ou SA sont entierement indépendantes!
III : Liberty City
Vice City : Vice City
SA : LS, SF et LV ! !!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 15:45:32

D´ailleurs dans SA tu retrouve LC à un moment et par la même occasion le mec qui sort avec la fille ( je sais plus son nom) et bien c´est le mec de GTA III :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:53:41

Oui, dans GTA SA tu rencontre Cathalina celle qui trahis le héro du 3, ce héro qu´on voit aussi dans GTA SA ( avant le départ d´une course), on y voit Ken Rosenberg et Kent Paul de GTA VC, on y voit aussi Avery ( sur un immeuble lol) ainsi que Salvatore Leone de GTA 3, et des frères de la famille Forelli ( dont Sonny de GTA VC fait parti)
Et t´y fait un tour en effet

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:57:02

Je vais jouer à PES 2 @+

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 15:57:26

oulalalalala attend voir lol
Cathalina ouais, celle qui t´incendie quand tu rentre dans le bar! lol
L´avocat la Ken je sais pas ou, Kent Paul par contre ca me dis qqch ( celui de la boite de nuit la), sonny je sais pas ou mais je sais qui c´est ( celui qui t´en veut a mort :ok: )
Faudrait que je m´y remette, j´étais arrivé à la mission de l´avion dans le désert, la ou faut que tu vole le plus bas possible sinon y´a 2 f-16 qui viennent te bourrer les fesses :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 15:59:43

Mais par contre à part le mec de GTA III je n´ai vu personne, ou alors je m´en rapelle plus, mais c´est bizarre la... Je les connais évidemment ( j´ai tous les GTA :ok: ) mais je me rapelle pas les avoir vus dans SA!! :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 16:03:24

Mistho Posté le 06 juillet 2005 à 15:57:02
Je vais jouer à PES 2 @+

:d) T´as pas le 4? Bientôt le 5 aussi :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:37:44

:salut:

Versatil
Versatil
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:44:42

jvais manger. jvais re quand vous serez plus nombreux :diable:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:03:28

Pour la mission que tu dis en fai, il faut survoler l´eau sur le bord de la carte, comme ça tu voles trés bas, tout le temps sans risque d´être repéré, et une fois arrivé il faut aller un peu au sud la carte pour pouvoir arriver plus facilement sur le halo à passer ( sinon tu risque un virage difficile et des arbres ^^)

Non mais je vais bientôt l´avoir PES 4, je suis pas fan non plus là j´y joue avec mon frère en fait

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:14:37

PES 2 :d) :malade: quand on a joué au 4 :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment