Lol c´est clair, une fois lancé, tu fais le championat DTM, et tu gagne 1,000,000 credits si t´es premier a chaque course! ( car tu gagne une voiture que tu revend dans les 750,000).
Et c´est pas du tout à la fin que tu peux participer a ce championnat, loin de la 