sparda parce que je sais pas soit disent je le soule avec mes conversations . lol alors bon ^^
Zizou
moi je te dit tu refais plein de fois la course du dimanche tu te fais du crédit et tu peux avoir une bonne caisse pour 10´000 + 10´000 pour la booster un peux avec la nitro et un new moteur ensuite tu te lance dans les compét suivente , mais choisi bien ta voiture je te conseil la Honda NSX pour les dernières courses en débutent tu la trouve à pas trop cher en occasion 