En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:23:58
Euh calculette...^^ Je fais du 67,6 messages par jour, enfin évidament c´est une moyenne y a des jours où je poste à peine 2-3 messages sur les forums...
devil_john
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:24:45
jme sens moins seul
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 23:26:35
aujourd´hui j´en ai posté 85
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:27:03
2.475 msg/ jours ; ) Encore une fois c´est une moyenne... Ca m´arrive de ne pas poster pendant une semaine, ou parfois de poster une dizaine de message ( comme aujourd´hui) en un jour.
Lacoste
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:30:18
et moi et moi ? ???
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 23:31:22
Lacoste quoi,toi?
Lacoste
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:32:17
combien de messages par jour ^^
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:32:25
Mdrrr, allez 25 a tout casser xD
Mine de rien... C´est moi l´ancien ici, mais celui qui poste le moins. Ce qui prouve le proverbe suivant ! " Ce n´est pas la quantité, mais la qualité qui compte ! "
Mistho
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:32:28
Et toi Lacoste tu fais du 25,88 messages par jour
Mistho
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:34:28
Et beaucoup de qualité c´est pas important peut être ? ²
Lacoste
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:34:44
Merci mais je sais calculer comme même ^^ tu me prend pour qui ? hein ?
alors je fais du 25.882775 messages par jours
MBison
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:34:53
De quoi c´est toi l´ancien?
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:36:02
Rien je jokais C´était pour dire que, par rapport a mon nombre de jour, malgré ma présence importante, je poste quasiment pas...
Lacoste
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:36:38
toi Bison tu fais du 11.421052 messages par jours ( avec ce psedo) l´autre c´étais bien plus
Mistho
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:37:00
Ouais ça on avait remarqué t´inquiète pas ( là j´ai pas raté mon smiley ! )
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:38:06
Allez ca y est on va lancer un effet de mode
abatmasterten56
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:38:42
salut tout le monde
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 23:39:09
moi aussi
Mistho
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:39:37
Salut bam
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 23:39:52
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm