En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
tonyvercetty
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:48:20
bon allez a la douche et un pitit killzone ou GOW
bonne nuit a tous les gars
MBison
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:51:42
bye^^
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:52:15
moi aussi le forum et vide,alors pas la peine de rester.
Lacoste
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:58:40
tony et sparda
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 23:01:01
je ne vais pas me coucher si tot
Mistho
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:01:31
Au fait...je suis dégoûté j´ai oublié de fêter mon 40 000 ème message
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 23:03:16
Mistho joyeux 40.000 eme message
Mistho
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:05:48
Merci
Ca fait déjà une centaine de message que je les ai passés ^^ Je les regarde tellement rarement...
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:08:51
Lol, c´est comme moi, j´ai oublié de fêter mon 1000e jour , et je serai pas la non plus pour le 1100e... C´est dingue ca, je suis a peine a 2715 msg pour 1097 jours Tandis que toi Mistho..... hum :/ WTF? T___T
Mistho
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:11:11
Ca veut dire quoi WTF ?
Ben mon 1000ème moi c´est dans presque 400 jours alors j´ai le temps d´y penser ^^
devil_john
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:11:50
et moi?? et moi??
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:13:16
Mistho C´est un fait t´as les temps ! WTF = What the fuck , je suis désolé pour la vulgarité
Devil_John Et toi tu es un accro aux posts
devil_john
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:14:54
meuh non
c´etait juste pour savoir
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:16:08
Mdr, tu fais +/- du 75 msg/ jours xD J´ai rarement vu ca
Mistho
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:17:02
Non j´ai calculé il fait 50,07 messages par jour
devil_john
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:17:18
mwarf jfais pas expres, jfais pas attention
en ce moment jme fais chier comme un rat donc je poste plus
canarosorusrex
Niveau 2
29 juin 2005 à 23:17:59
http://www.i dpz.net/remix/giga/teuf35.dtc gamer . .. il n´y en aura pas pour tout le monde ( pas d´espace entre i et dpz
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:17:59
Houla oui, j´ai calculé avec 117 jours ^-^ Dire que j´ai fait Math fortes a l´école :/ La honte...
Mistho
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:19:10
juste une petite erreur d´inattention ce n´est pas dû à l´écompétence voilà ( rassuré ? )
devil_john
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:21:11
pourquoi vous faite du combien par jour??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm