En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:37:01
lol! ben moi jvais joué a command and conquer general. si tu veux me parler passe pas msn .
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:38:25
moi je dois y aller @+++ je dois étudier
tonyvercetty
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:49:39
Bijour les p´tits loups
Lacostic
Niveau 3
30 juin 2005 à 17:22:14
le peuple du net
92-Lunatic
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:29:47
personne
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:30:31
92-Lunatic
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:31:52
Salut PS3 goddess comment va tu
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:32:17
Je vous salue braves gens ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:32:21
Très bien et toi?
tonyvercetty
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:32:42
ah ben voila du pitit monde
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:32:58
Ayse
92-Lunatic
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:33:54
Salut Aysea la forme ?
je suis limité à posster pas plus d´1 messages toutes les 2 minutes
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:35:11
´lut PS3
92-Lunatic > >> mouais
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:35:45
Ah le p´tit nouveau
92-Lunatic
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:36:00
Salut Tony alors GOW il cartonne ? ??
PS3 bien , mais ça va mieux ton coup de soleil ?
2 minutes plus tard . ...
Cube
Niveau 34
30 juin 2005 à 17:37:01
Re.
92-Lunatic
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:38:01
23 la forme ?
heu désolé PS3 j´ai confondu avec " bam" c´est elle qui à le coup de soleil dsl
Cube
Niveau 34
30 juin 2005 à 17:38:41
Bonjour bison^^ je vais bien merci et toi ?
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:38:50
GOW??? C´est de la BOMBE!!! Trop bien ce jeu!!! Un peu cour mais bon....
92-Lunatic
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:40:07
23 ben non je suis pas Bison devinne
]Aysea27[ Posté le 30 juin 2005 à 17:35:11 ´lut PS3
92-Lunatic > > > mouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm