CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Cube
Cube
Niveau 34
30 juin 2005 à 13:01:14

Salut durby et Puce, vous allez bien ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 13:03:23

Salut Fred. :)
Oui ça va bien et toi ? :-)

durby Posté le 30 juin 2005 à 13:00:45
Décidément tu tombe aussi partout où je passe ^^

:d) Bah PS3, c´est mon forum où je suis tous les jours lol. :p)

Durby
Durby
Niveau 2
30 juin 2005 à 13:06:01

Salut cube, ^^ :d) ouiii super et toi? ^^
Chocobodor :d) ah ben au moin maintenant je sais où te trouver :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 13:07:34

durby Posté le 30 juin 2005 à 13:06:01
Chocobodor ah ben au moin maintenant je sais où te trouver

Ouais lol Durby. :p)
Mais c´est vrai que l´on se croise partout. Je me rappelle que quand j´avais été sur Dragon Quest 8 ( D´ailleur j´y vais assez souvent ) , j´avais vue un de tes posts lol. :p)

Durby
Durby
Niveau 2
30 juin 2005 à 13:14:09

Ah ouiiii je m´en souvien lol ^^
Je compte bientot y retourner, ca fait plaisir de savoir qu´il va sortir en europe :)
Ah on m´appelle pour allé manger, je repasserai plus tard, bonne après midi à vous deux :-)))

Cube
Cube
Niveau 34
30 juin 2005 à 13:14:56

Je vais bien merci.
Hier je me suis acheter Shinobi( j´avais envis de fighter les ptits chinoix) et le tome 1 de One pièce.

MBison
MBison
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:13:29

Bleach, disponible depuis le 24 mars au japon, est un jeu de combat en cell-shading adapté d’un célèbre dessin animé. Sony a aujourd’hui confirmé la mise en chantier d’un second épisode dont la date de sortie est prévue pour la fin de l’année, toujours au japon. Aucune information n’a été révélée mais nul doute que les premières images arriveront sous peu.

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:46:12

:salut: tt le monde

:d) La prochaine version du noyau de Linux, le Kernel 2.6.13 supportera le Cell. Cette nouvelle vient renforcer l´affirmation de Sony, sur l´utilisation de Linux comme OS pour la PlayStation 3.

Le Cell ne se limitera donc pas qu´a la PS3, mais bien à d´autres secteurs comme l´électronique grand public ( TV, ordinateurs, lecteurs de salon,...), et également dans les domaines militaire et médical ( voir cette news).

Laissons donc maintenant le soin aux programmeurs de développer des applications compatibles avec Cell, et donc certainement avec la PS3, comme ce fut le cas sur la PS2 ( le lecteur divx par exemple).

Source : Clubic.com
:d) une petite victoir pour sony dans te terrain de M$

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:51:26

personne :hum:

MBison
MBison
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:52:11

je suis la^^

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:53:08

moi aussi :lol:

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:01:11

bison :d) tu n´a pas mis les information me concernant dans le blog,je les ai posté il y´a un mois,
pseudo: sparda_65
age: 17 ans
prenom: younes
taille: 1m86
poids: 80kg
musique: slow,rap,rock.
jeux prefere:mgs,zelda ocarina of time,gran turismo, devil may cry,gta,king of fighters, metal slug,pes, far cry...(etc)
loisir: jeux video,foot ball,dessin

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:50:45

bonjour les grands

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:52:07

bonjour hogan

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:55:16

koi de 9 sparda :)

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:57:07

rien de special,sauf que je vais bientot repartir en france
:d) et toi?

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:59:19

la derniere fin de semaine ke jai passé était laide

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:00:57

vive la beauté :rire: à mort la laideur

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:07:39

je pense ke ta bien raison. Alors, tu t´es pris une fille au centre-ville comme tu me racontais l´autre fois? :rire:

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:08:40

non,j´ai pas le temps :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment