eh oh devil :
Lacoste
Posté le 29 juin 2005 à 22:18:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
["~~>message de Devil_Devil courgette "
" oh lacoste tu sais avec mon casque j´ai aussi eu socom 2 " ]
réponse ~~~~> alors on poura se parler , c´est cool ça à quand un Kill ?
et puis je trouve que vous parlez trop 2 pages en même pas 20 minutes , mais ou va t´on
quand je dis que mon message à passé inaperçu j´avais raison 