Attention, je suis tout sauf demoniakk ! ! A vrai dire ( je vais un peu raconter ma vie), quand j´ai créé ce pseudo... J´avais 14 ans je pense, et quand on a 14 ans, on ecoute du metal a la slipknot ( pourri je vous l´accorde
) et on vois du satan partout xD ( d´accord j´exagere...). Et comme le pseudo Sheik etait deja pris, j´ai choisi de mettre demoniak apres. Mais apparement j´ai fais une faute de frappe, et j´ai mis 2 " k" a la fin :/
Voila 