En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:40:35
Ya un truc là et salut Cube
tonyvercetty
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:40:45
God of War c´est
je trouve que maintenant c´est le maitre en action/aventure, et qu´il enterre DMC et prince of persia, les décors sont hallucinants, bref je vais y passer 1 heure, mais ABSOLUMENT TOUT dans ce jeu est génial
Cube
Niveau 34
30 juin 2005 à 17:41:04
92-Lunatic -> Swissman ?
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:41:20
23 ben non je suis pas Bison devinne
et tu es ? ??
Cube
Niveau 34
30 juin 2005 à 17:41:23
Bonjour aysea, tu vas bien ?
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:42:10
92-Lunatic croco mechant
92-Lunatic
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:42:30
ouai Tony moi il me tente bien ce jeu mais bon j´ai déjà RE4 qui est tout aussi exellent et j´ai pas beaucoup d´argent dans mon port money mais peut être je le prendrais en platinum
23 non
Cube
Niveau 34
30 juin 2005 à 17:44:26
Muito ?
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:45:00
salut sparda oui bien Cube merci
Quelqu´un peut m´aider quand j´ai essayé d´installer Warcraft sur mon pc ca a mis un message d´erreur et ca a pas voulu, pourtant ya quelques mois on l´avait deja installé sans problème c´est du a quchose de particulier?
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:45:14
92-Lunatic croco mechant lacoste
92-Lunatic
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:45:19
non je suis vert , j´ai des cros et je vi dans les fleuves , je suis un croco de marque devinne
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:45:30
tu aimes jouer aux devinettes 23 ^^
Lacoste
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:46:10
bravo sparda
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:46:15
c´est Lacoste? tu ecoutes du lunatic toi?
Cube
Niveau 34
30 juin 2005 à 17:46:41
Lacoste ?
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:48:06
j´ai gagné je dois y aller
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:48:50
à la masse 23 lol^^ bye sparda moi j´y vais je vais regarder Un,Dos,Tres bye les gens
Lacoste
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:48:56
oui c´est moi
Aysea ben oui
Lacoste
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:49:29
bon est bien à ceux qui parte
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:51:10
ceux qui s´en vont
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm