Ludo & Lunatic
Oui oui, je vais bien merci.
Lunatic
Qui ce cache sous ce pseudo ? ( Si c´est écrit dans la carte de visite désolé j´ai pas eu le temps de regarder.
)
angeludo Posté le 30 juin 2005 à 18:00:23
ro mon chocobodor comment vas tu?
non tu seras pas touteseule tinkiet basket
Et tout mon ptit Ludo appelle moi Puce. 