CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 20:47:06

Reuh bonsoir tout le monde. :)

Erf, je crois que j´ai un peu trop mangée. :-(

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:47:27

t´as mangé quoi de bon?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:47:44

:merci:

re puce :) ben fallais pas se forcer :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 20:49:01

pitinicki Posté le 16 juin 2005 à 20:47:27
t´as mangé quoi de bon?

:d) J´ai mangée le reste de lasagne que ma mère avait préparé. En pis un bon petit desert. :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 20:50:02

Lacoste Posté le 16 juin 2005 à 20:47:44
re puce ben fallais pas se forcer

:d) Bah faut dire c´était tellement bon que j´ai complétement craquée. :rire2:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:50:14

mhmmmm j´aurais aimé être à ta place au moment ou tu a mis délicatement la première bouchée de lasagne chaude dans ta bouche et . ...

:fou:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:50:58

je sais je connais à chaque fois que ma mama me prepar quelque chose de bon , je mange trop et puis j´ai mal au ventre :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 20:51:30

pitinicki Posté le 16 juin 2005 à 20:50:14
mhmmmm j´aurais aimé être à ta place au moment ou tu a mis délicatement la première bouchée de lasagne chaude dans ta bouche et . . ..

:d) Oui, et en tout cas, je me suis bien régalée. :-p

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:51:47

n´en rajoute pas :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 20:53:57

pitinicki Posté le 16 juin 2005 à 20:51:47
n´en rajoute pas

:d) Bah j´aime bien faire un peu baver les autres. :rire2:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:54:16

:rire2: et sadique avec ça, hé bin

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:54:34

Boinsoir tt le monde

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:54:53

:salut:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:55:15

:hello:

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:55:48

Une seconde déception émane de la qualité graphique du soft, un peu en retard sur ce qui se fait de nos jours, ce qui n´a rien d´étonnant vu les nombreux reports qu´à subit ce dernier. Bien que les environnements soient convenables et disposent d´un niveau de détail correct, associé à des textures assez jolies, le titre de Juice Games se voit limité dans la modélisation des voitures. Certes lisses et sans traces de polygones massifs, elles demeurent néanmoins un tantinet trop " géométriques" pour faire concurrence aux bolides de la série NFSU. On se console quand même grâce à l´absence d´un certain effet terne présent sur PS2. Au final donc, Juiced se présente comme une sorte d´intermédiaire entre le moyen SRS et le bien meilleur NFSU. A vous de voir si votre soif de tuning est à ce point inextinguible.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 20:56:00

Bonsoir Bison. :)

pitinicki Posté le 16 juin 2005 à 20:54:16
et sadique avec ça, hé bin

:d) Non je ne suis pas une sadique moi. :-p

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:56:35

Dernières News

16-06-2005
Hideo Kojima envisage les aut...
Heroes Of The Pacific
Blitzkrieg 2 : images éclairs
I´m a pinball wizzard
Black & White 2 se trémousse
Auto Assault freine un grand . ..
187 Ride Or Die roule sur nos...
Phantasy Star Universe dans l...
Arc The Lad sort des ténèbres
15-06-2005
Pro Cycling Manager est Gold
Ape Escape s´infiltre
My name is Vin 47
Dead To Rights s´illustre sur...
Black And White : l´art du my...
Oh, un jeu de 4X4 !
Uwe Boll strikes back
Vivendi se paie Swordfish
Monkey Island sous les feux d...
14-06-2005
Grandia 3 sillonne le ciel
Far Cry Instincts
Fuite de la Révolution et une...
Alpha Prime en images
X3 s´illustre
Chaos League : Mort Subite pa...
Resident Evil : 2 films de pl...
Tales Of Legendia invoque les...
Devil Kings lève le sabre
World Of Warcraft met le mond...
Falcon 4.0 Allied Force zèbre...
Brian Lara frappe la balle
13-06-2005
Darkwatch recharge
Vivisector : c´est quand que . ..
Halo le film : du nouveau
Day Of Defeat : Source
Musashi : Samurai Legend déba...
Rollercoaster : 8 images moui...
La Quatrième Prophétie : nouv...
Un nouveau système de transfe...
Sony : la fronde des revendeurs
Le jeu vidéo rend bête et méc...
Sniper Elite dans le viseur
Bet On Soldier
La cité des sciences discute . ..
10-06-2005
Metroid Prime Hunters sur DS . ..
Mario Tennis Advance : Avanta...
New Super Mario Bros : " New",...
Infogrames et Hasbro renégoci...
Take 2 paie ses dettes
World Racing 2
" C´est de la plaisance, c´est...

Rechercher :
news récentes toutes les news

Nouveau :
Recevoir des infos personnalisées par mail

News du 16-06-2005

News suivante :
Heroes Of The Pacific

Hideo Kojima envisage les autres machines

Lors d´un entretien accordé à Famistu, Hideo Kojima s´est exprimé au sujet de l´avenir possible de la licence Metal Gear sur Xbox 360 et Revolution. Le créateur de Snake nous apprend donc que s´il a choisi la PS3 comme support à Metal Gear Solid 4 - par loyauté, hem - il n´excluait pas la possibilité de développer des titres Metal Gear sur les autres machines nouvelle génération mais qu´il souhaiterait alors en profiter pour explorer de nouvelles voies. Kojima avait déjà exprimé, il y a quelques temps, son intérêt pour la Xbox 360 qui lui semble être une machine plus abordable par les développeurs, et donc mieux exploitable.

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:57:06

Lol désolé je fait n´importe quoi
Juiced est une deception alors

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:57:33

Chocobodor Posté le 16 juin 2005 à 20:56:00
Non je ne suis pas une sadique moi.

Je ne demande qu´a te croire :-d

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 20:59:04

Hardcore-Gamer Posté le 16 juin 2005 à 20:57:06
Lol désolé je fait n´importe quoi
Juiced est une deception alors

:d) Ah oui, en effet Bison. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment