En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 23:35:12
Bon je vais fumer une petit cigarette, et après je reviens vite fais. Oui car il faut que je dorme un peu.
Master_Night
Niveau 5
16 juin 2005 à 23:35:22
Normal quand je suis inscrit on ne s´inscrit pas.La défaite étant assurée. C´est vrai je n´ai jamais perdu un Master forumeur je crois,pourtant j´ai fréquenté une trentaine de forums. C´est du passé tout ca.^^
Akira-Survivor
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:35:57
Choco Tu peux fumer d´vant l´pc lol
Mistho
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:36:34
Moi aussi j´en fréquente un ( NFS MW) mais franchement les forums de jeu, ça cause un certain temps du jeu puis hop ça devient rien que du boost comme les forums TOS, ou GTA SA et quelques autres bref bien naze...
Akira-Survivor
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:38:03
Enfin moi je fréquentes, les Hp ( Harry Potter lol) Mais bon on parle de son univers et non du jeu ^^. j´ai connu tous les forums HP, de 1 à 4, j´en modère 3, ça a toujours été pareil lol
Master_Night
Niveau 5
16 juin 2005 à 23:39:35
J´ai arrêter tout ca,c´est une vrai perte de temps tout ca.
Mistho
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:40:14
Ben il y a quelques exceptions apparament ( heureusement) mais bon la majorité ils sont pas fréquentable ^^
Akira-Survivor
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:40:14
Non, on délire bien nous ^^
Mistho
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:41:20
Master On perd du temps que quand on y prend aucun plaisir
Akira-Survivor
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:42:34
c´est vrai. Moi j´ai rencontré pleins de gens super là bas, et j´ai bcp appris aussi^^
Master_Night
Niveau 5
16 juin 2005 à 23:43:48
Oui avant j´etais content de gagner des Masters....Masi bon l´epoque NIGHTMare_2 c´est passé.^^
Akira-Survivor
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:44:13
il y a d´autres tripes que les master en meme temps
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 23:45:05
Akira-Survivor Posté le 16 juin 2005 à 23:35:57 Choco Tu peux fumer d´vant l´pc lol
Non je ne fumes pas chez moi.
Bon je vais me coucher. Ne Nuit tout le monde.
Mistho
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:46:03
Mais on s´en fou des master forumeurs c´est quand même pas pour ça que tu fréquentes des forums
Moi c´est sur les forums PS2 et celui ci que j´y ai rencontré énormément de monde Sans oublier le forum PS1 ^^
Akira-Survivor
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:46:08
Oki. Bonne nuit
Master_Night
Niveau 5
16 juin 2005 à 23:46:12
Oué c´est clair,j´ai trop tripé ici.Surtout sur DBZ Sagas. Bonne nuit Puce et a demain peut-être.
Akira-Survivor
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:47:05
Moi y a des gens que j´ai rencontré sur HP1, y a plus de 3ans déjà, hé bien on garde tjr contact et on est sur Hp4 mnt ^^
Mistho
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:49:11
Moi ça fait que un peu plus de 1 an et demi que je fréquentes jv.com donc je peux pas en dire autant sur les contacts que j´ai ^^
Akira-Survivor
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:50:06
Ouais normal, mais bon j´aime bien jv.com. Dire qu´avant tlm avait les 30secondes et on était pas obligé de réserver le pseudo
Master_Night
Niveau 5
16 juin 2005 à 23:52:55
Moi ca fait 10 Mois et j´ai connu trop de monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm