En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 21:46:45
Akira-Survivor Posté le 16 juin 2005 à 21:45:57 Tiens encore là toi
Qui donc ?
pitinicki
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:47:07
bon je vous dit tout le monde, bonne soirée à tous et à demain
Akira-Survivor
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:47:09
Toi ca va bien?
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 21:48:58
Bye bye Nicki, et Ne Nuit à toi.
Akira-Survivor Posté le 16 juin 2005 à 21:47:09 Toi ca va bien?
Bah oui je suis toujours là Il faut être là lol.
Hardcore-Gamer
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:49:49
Salut
Akira-Survivor
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:51:42
hardcore Ex M Bison c´est ça?
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 21:52:11
Akira-Survivor Posté le 16 juin 2005 à 21:51:42 hardcore Ex M Bison c´est ça?
Gagné.
Hardcore-Gamer
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:52:18
A ce qui parait.
Akira-Survivor
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:53:27
bcp entendu parlé, mais pas souvent en positif...
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 21:53:56
Akira-Survivor Posté le 16 juin 2005 à 21:53:27 bcp entendu parlé, mais pas souvent en positif...
Ah bon ?
Hardcore-Gamer
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:54:09
C´est normal.
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 21:55:18
Faites l´amour et non la guerre, car les capotes coutent moins chers que les bombes nucléaires.
Excellent ça.
Versatil
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:55:24
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 21:56:22
è___é Bonsoir Versatil.
Comment ça va bien en cette merveilleuse soirée ?
Akira-Survivor
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:58:04
Chocobodor Normal c´est de moi
Akira-Survivor
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:58:14
Hardcore-Gamer
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:58:43
Salut hogan la forme
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 21:59:09
Akira-Survivor Posté le 16 juin 2005 à 21:58:04 Chocobodor Normal c´est de moi
Pourtatn, je suis sûr je cherche sur des sites, c´est une citation très connue.
Versatil
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:59:25
salut akira? on se connait?
Chocobodor Posté le 16 juin 2005 à 21:56:22 è___é Bonsoir Versatil.
Comment ça va bien en cette merveilleuse soirée ?
ben chez moi il est 16h
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 22:00:31
VeRSatiL Posté le 16 juin 2005 à 21:59:25 ben chez moi il est 16h
Comment ça va en cette merveilleuse journée alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm