En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 22:28:43
VeRSatiL Posté le 16 juin 2005 à 22:27:31 sa marche pas lol. pas grave
Lien 2 postes plus haut.
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 22:29:54
J´ai uppé le topic hagan
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:33:14
J´AI FINI!
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 22:33:52
ps3
vice-versa
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:34:08
bison: kes ke tu voulais dire de si important?
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 22:36:29
vice-versa Posté le 16 juin 2005 à 22:34:08 bison: kes ke tu voulais dire de si important?
Je voulais rien dire.
vice-versa
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:38:10
je parlais a bison lol
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:40:27
versatil Ton truc de te faire passer pour moi sur msn c´est pas tr;es fort hin
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 22:42:12
vice-versa Posté le 16 juin 2005 à 22:38:10 je parlais a bison lol
Oui je sais, mais il ne répond pas, alors je le fais à sa place.
vice-versa
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:42:29
vous avez pas compris, C´EST DES JOKES!!!
je pensais pas que vous étiez assez stupides pour croire des choses comme ça! Je parle a 23 et mon nom est marqué en clair VERSATIL!!! si vous prenez sa au sérieux vous etes vraiment*&@#$%?**#**)_*&?R%!!!!!!
vice-versa
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:45:17
correction de la 1ere phrase: je pensais pas que vous étiez PAS assez stupides pour croire des choses comme ça.
tout dans la bonne humeure lol!
vice-versa
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:51:00
je m´attendais a une réponse assez vite de goddess
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 22:53:23
Elle est peut-être occupé hogan
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 22:53:56
vice-versa Posté le 16 juin 2005 à 22:51:00 je m´attendais a une réponse assez vite de goddess
Bah si tu veux, je peux une fois de plus répondre à la place de quelqu´un... mais tout ça me laisse croire que l´on ai plus que tous les deux lol.
Versatil
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:55:42
choco!! il me faudrait qqun comme toi pour toujours répondre à la place des autres
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 22:57:48
VeRSatiL Posté le 16 juin 2005 à 22:55:42 choco!! il me faudrait qqun comme toi pour toujours répondre à la place des autres
Est oui. Je suis une personne de très utile.
Versatil
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:00:31
on dirait bien
Hardcore-Gamer
Niveau 7
16 juin 2005 à 23:15:55
me revoila
Akira-Survivor
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:19:08
REe
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 23:19:55
Reuh bonsoir Bison.
Comment ça va ? Toujours bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm