En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Akira-Survivor
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:21:16
Vous faites quoi à part traner sur ps3 vous sinon? ^^
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 23:22:12
Akira-Survivor Posté le 16 juin 2005 à 23:21:16 Vous faites quoi à part traner sur ps3 vous sinon? ^^
Bah moi je traîne sur une petit dixaine de forums quoi.
Akira-Survivor
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:22:32
Lesquels?
Mistho
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:25:15
Re salut
Hardcore-Gamer
Niveau 7
16 juin 2005 à 23:25:21
Moi je joue
Master_Night
Niveau 5
16 juin 2005 à 23:26:02
Salut tout le monde,si vous me trouvez bizarre c´est normal,je me suis carrément pris une cuite avec mes potes tout de suite la.
Akira-Survivor
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:26:06
Lut
Akira-Survivor
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:26:25
Et t´arrive à taper sur le clavier < _<
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 23:26:47
Akira-Survivor Posté le 16 juin 2005 à 23:22:32 Lesquels?
Bah je suis sur Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus, Final Fantasy X-2, les Blablas, Dragon Ball Z : Tenkaichi, Tales of Symphonia. Pis d´autres que je passe mais moi souvent.
Akira-Survivor
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:27:23
Oki, une pro-JV.com alors
Akira-Survivor
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:29:15
Plus personne ^^
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 23:29:26
Bonsoir tous ceux qui arrivent.
Akira-Survivor Posté le 16 juin 2005 à 23:27:23 Oki, une pro-JV.com alors
Ouais si on veut.
Akira-Survivor
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:30:21
Et tu fais quoi en dehors de jv.com?
Master_Night
Niveau 5
16 juin 2005 à 23:31:01
TOS > Vive la ligue des Masters. J´etais trop fort. Tenkaichi > Vainqueur de 3 sur 4 Master forumeurs.Trop fort.
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 23:31:16
Akira-Survivor Posté le 16 juin 2005 à 23:30:21 Et tu fais quoi en dehors de jv.com?
Bah en dehors de JV, je vois mon chéri que j´aime.
Akira-Survivor
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:32:15
Okay ^^ C´était histoire d´faire connaissances ^^
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 23:32:53
Master_NIGHT Posté le 16 juin 2005 à 23:31:01 TOS > Vive la ligue des Masters. J´etais trop fort. Tenkaichi > Vainqueur de 3 sur 4 Master forumeurs.Trop fort.
Lol. Ouais moi je en participe pas à tout ça...
Mistho
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:33:11
Ca vaut quasiment rien les forums de jeu
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 23:33:26
Akira-Survivor Posté le 16 juin 2005 à 23:32:15 Okay ^^ C´était histoire d´faire connaissances ^^
Oui, mais il y a aucun problèmes.
Akira-Survivor
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:34:07
Mistho Posté le 16 juin 2005 à 23:33:11 Ca vaut quasiment rien les forums de jeu Si, j´en fréquentes depuis 3 ans ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm