VeRSatiL Posté le 16 juin 2005 à 22:24:20 il est ou le topic de swissman?
Bah quand un topic n´est pas à la première page cherche le... sinon dans rechercher tape Swissman. ( Avec Auteur aussi. )
Versatil
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:27:31
sa marche pas lol. pas grave
vice-versa
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:28:41
jvais parler avec 2 pseudos à la fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm