pitinicki Posté le 16 juin 2005 à 20:38:12 j´aime mieux call of duty
moi aussi
pitinicki
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:41:01
et vivement le 2 bien sur
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:41:32
oui sur Xbox 360 ou PC
pitinicki
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:42:27
moi direct sur mon pc
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:44:38
ben moi mon PC le pauvre il est trop vieux , les cheveux gris prenne le dessus , mais il compte me faire un petit bébé pour Décembre et comme je vais m´adopter une Xboite 360 et bien je pense que je le prendrais sur mon bébé adoptif
pitinicki
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:45:05
, jolie métaphore en passant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm