En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
pitinicki
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:59:25
Hardcore-Gamer
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:59:42
oausi bon moi je vais aller me faire a manger
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 21:02:03
Oki Bison prépare bien à manger alors lol, tu vas voir ce que les femmes ressentent un peu.
Bye.
Hardcore-Gamer
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:02:38
Je fait ressentir pleins de choses moi
pitinicki
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:03:11
heuu aux femmes???
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:03:47
tien y´à même pas de mode online dans MOH : FDG
Hardcore-Gamer
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:05:42
pitinicki Posté le 16 juin 2005 à 21:03:11 heuu aux femmes???
oui
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 21:05:42
pitinicki Posté le 16 juin 2005 à 21:03:11 heuu aux femmes???
Bah oui dans beaucoup de famille, c´est nous qui cuisinons en général.
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 21:16:06
Lacoste Posté le 16 juin 2005 à 21:03:47 tien y´à même pas de mode online dans MOH : FDG
Tu parles du Médal of Honor qui va sortir sur PS3 ?
Hardcore-Gamer
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:16:25
Non sur ps2
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:17:25
oui sur PS2
Hardcore-Gamer
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:17:46
Si sur ps2
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 21:20:04
Oui bon bah j´ai bien compris là.
De toute façon je ne suis pas trop jeux de guerres moi...
pitinicki
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:21:21
t´es plutôt quels genres de jeux?
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 21:23:03
pitinicki Posté le 16 juin 2005 à 21:21:21 t´es plutôt quels genres de jeux?
Moi je ne joue qu´aux RPGs... d´ailleur j´ai cassiment achevé tous les Final Fantasy.
pitinicki
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:23:27
moi de même ma chère
Le--Mediateur
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:40:02
Tous sauf le 7 , sacrilège [ ]
pitinicki
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:40:30
rhenlalalala
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 21:43:30
Le--Mediateur Posté le 16 juin 2005 à 21:40:02 Tous sauf le 7 , sacrilège
C´est pour ça que j´ai dis cassiment El Médiator. ^_^ Bonsoir au passage.
Akira-Survivor
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:45:57
Tiens encore là toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm