En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Metallimax
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:35:53
Slt, sa fait longtemps que chui po venu! Jai manqué quelque chose? :P
tonyvercetty
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:36:49
j´ai la free box ( enfin mon c frere qui paye ) , et il parait que c´est un bon FAI
en fait je branche ma PS2 directement sur le modem ethernet ? adapteur réseau c en fait le truc ethernet non ?
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:37:57
salut Metal heu je sais pas
oui tu branche directement ton adapteur réseau sur ton port ethernet
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:38:42
attention t´as du 512k ou plus rapide ? non parce que il faut une connection minimum de 512k
Metallimax
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:38:44
Bon ben quoi d´neuf pour toi Lacoste?
Mistho
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:42:31
Ptain je suis dégouté j´ai bousillé ma manette
tonyvercetty
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:44:06
j´ai du 2048 je crois
mistho arf c´est con sa surtt qu´une manette sa coute cher
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:45:48
Metallimax Posté le 16 juin 2005 à 17:38:44 Bon ben quoi d´neuf pour toi Lacoste?
pas grand chose et toi , tu m´avais dit que tu n´avais pas le online sur PS2 , non
Mistho Posté le 16 juin 2005 à 17:42:31 Ptain je suis dégouté j´ai bousillé ma manette
pourquoi qu´à tu fais ?
tony alors tout et ok
tonyvercetty
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:47:58
ya 2 prises de libre derrière le truc de la free box, sa doit etre le modem j conais rien : ya USB et extérieur qui sont libres, faut que je branche le cable sur laquelle des 2 ?
Metallimax
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:48:01
Ben oui jai le online si tu parlais à moi! Grand fan de Socom! Pour le nouveau ben......im in love!!!!
Mistho
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:48:39
Surtout que j´en ai pas d´autre...il me faut un tournevis et évidament je le trouve pas
Ben j´ai super chaud, et la manette me glissait dans les mains et je me faisait buter dans killzone, et au final...voilà...
tonyvercetty
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:49:50
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:50:35
tu t´es énervé Mistho et tu l´as cassé c´est ça ?
mais sa veux dire que tu ne peux plus jouer
tony je sais pas trop demande à Mistho je crois qu´il s´y connait mieux
Metal tu n´as pas Killzone ?
tonyvercetty
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:51:27
attends j´ai un schéma pour expliquer :
PS2/adaptateur réseau --->cable ethernet ---> modem câble ou ADSL ---> vers la connexion internet haut débit#
Metallimax
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:51:39
Non, pour linstant je joue meme plus à la PS2, ma Emily est plus importante...
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 17:52:51
Reuh bonjour tout le monde.
Comment ça va ?
Mistho
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:53:28
Je vais goûter @+
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:53:35
moi j´ai deux mannette la première à plus de 4 ans et elle marche super bien ( j´ai du la réparer une fois avec mes outils et sa à été un succès, mais j´arrivais pas à refermé la coque après l´avoire dévisé et donc j´ai du coupé un vibreur mais sa marche impécable ) la deuxième je l´ai acheté y´à 2 ans et elle n´as jamais eu de problème , faut croire que j´ai de la chance , déjà avec ma PS2 qui à 4 ans et 1 mois 1/5 et qui marche toujours
Metallimax
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:54:10
Slt!
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:55:40
Salut puce
Metal moi la mienne elle me prend trop la tête
tony heu je sais pas trop , je préfère pas te dire de connerie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm