tonyvercetty
Posté le 16 juin 2005 à 16:48:17
j´avais fais le boulet avec killzone, parce que je l´avais acheté en décembre, et pi je l´avais revendu par la suite...
maintenant je commence à comprendre la leçon
je garde les TRES bons jeux assez longtemps
j´avais fais ses conneries étant plus jeune j´ai regrétté , je te conseil de garder tout tes bon jeux
comme ça tu n´aura pas à le regretter 