CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:56:16

:salut:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 17:56:59

Bye bye Mistho, et bon appétit. :)

Lacoste :d) Lol. Tu prends soin de tes affaires c´est bien ça. :ok:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:57:05

moi je dois etre à ma 4 ou5 ème manette depuis 5 ans :p)

:lol:

mistho :d) j´ai posé mon pb sur ton topic online sur le forum PS2 :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 17:58:00

Salut PS3. :)

tonyvercetty Posté le 16 juin 2005 à 17:57:05
moi je dois etre à ma 4 ou5 ème manette depuis 5 ans

:d) C´est parce que tu perds de trop au jeux vidéos... car tu t´énerves et ensuite tu éclates la manette par terre. :rire2:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:58:07

:salut: PS3 :coeur:

Puce :d) ben oui :-p

Metallimax
Metallimax
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:58:13

Lacoste -> Mais moi cé tout ressant d´hier, cé la qu´on cé avoué notre amour! :P
J´fait juste penser à elle, pendant les exams en plus....Trop dur étudier!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:58:44

Qui c´est " puce"?

Metallimax
Metallimax
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:59:12

Premiere Québécoise que je voit sur les forums JV! :D

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 17:59:19

PS3_Goddess Posté le 16 juin 2005 à 17:58:44
Qui c´est " puce"?

:d) Bah c´est moi bien sûr. :cool:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:59:39

Metal :d) moi ça fais 2 ans :-p

" C´est parce que tu perds de trop au jeux vidéos... car tu t´énerves et ensuite tu éclates la manette par terre. "

:d) :lol: je faisais ça quand j´avais 12 -13 ans avec ma Play 1 :lol:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:00:52

choco :d) ouai sa aussi c arrivé :lol:

j´éclate la manette par terre :rouge:
mais elle marche toujours, on entend juste un petit bruit de plastique apres qui se balade dans la manette :lol:
moi j´ai tj eu le pb des boutons R2/L2 ki se coincent séparélent :(

la en ce moment, j´ai 2 manettes, celle avec lakelle je joue a les fils qui se dénudent et ki partent en couilles :fou:
pourtant je la bichonne ma PS2 ! la mm depuis 5 ans :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 18:00:58

Lacoste Posté le 16 juin 2005 à 17:59:39
je faisais ça quand j´avais 12 -13 ans avec ma Play 1

:d) è___é, je pense que tout le monde l´a fait une fois de toute façon lol. Surtout devant des jeux de baston... mouarf les manettes volent. :rire2:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:02:25

Chocobodor
Posté le 16 juin 2005 à 18:00:58
Lacoste Posté le 16 juin 2005 à 17:59:39
je faisais ça quand j´avais 12 -13 ans avec ma Play 1

è___é, je pense que tout le monde l´a fait une fois de toute façon lol. Surtout devant des jeux de baston... mouarf les manettes volent.

:d) moi c´étais les missions de DRIVER 2 qui avais fait le plus de mal à mes mannettes :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 18:02:27

tonyvercetty Posté le 16 juin 2005 à 18:00:52
la en ce moment, j´ai 2 manettes, celle avec lakelle je joue a les fils qui se dénudent et ki partent en couilles
pourtant je la bichonne ma PS2 ! la mm depuis 5 ans

:d) Le mieux pour ça, met du sctoch Chatertonne là ou les fils se dénudent. :-)))

Metallimax
Metallimax
Niveau 6
16 juin 2005 à 18:03:24

La seule fois que j´ai été violent, cé quand j´avais p-e 10ans, sur ma Snes, je jouait à TopGear, sa ma tellement fait chier que jai sortit la cassette d´la Snes, chu aller dehors pis jai sauter dessus....marche plus aujourdhui....lol

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:03:28

Metallimax
Posté le 16 juin 2005 à 17:59:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Premiere Québécoise que je voit sur les forums JV! :D

Faudrais que tu sorte un peu plus :rire2: Y´en a plein de québécois :cool:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:03:40

Metal :d) il t´interesse ce jeu :
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=11779&tri=1&page=1

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 18:05:48

Lacoste Posté le 16 juin 2005 à 18:02:25
Chocobodor
Posté le 16 juin 2005 à 18:00:58
moi c´étais les missions de DRIVER 2 qui avais fait le plus de mal à mes mannettes

:d) Moi je me rapelle, quand des un jeu de role, je faisais monter mes niveaux c´est-à-dire que je m´entrainais, et que tout à coup je perdais sans avoir sauvegardé... mouarf alors là pétage de cable. :p)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:05:49

Metallimax
Posté le 16 juin 2005 à 18:03:24
La seule fois que j´ai été violent, cé quand j´avais p-e 10ans, sur ma Snes, je jouait à TopGear, sa ma tellement fait chier que jai sortit la cassette d´la Snes, chu aller dehors pis jai sauter dessus....marche plus aujourdhui....lol

:d) MDR :lol: moi je balançais juste mes mannette ou bien sinon je tappais sur les murs :lol:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:05:50

J´ai trouver un jeu d´énigme vraiment cool...et j´aimerais faire un topic sur ca pour donner le lien et aider les gens s´ils en ont besoin parce que c´est assez dur...vous croyez que j´vais encore me faire chier ou bien si vous aller y aller et être correct avec moi...et si le modo va le laisser? Ou bien je met le lien ici...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment