En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:56:16
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 17:56:59
Bye bye Mistho, et bon appétit.
Lacoste Lol. Tu prends soin de tes affaires c´est bien ça.
tonyvercetty
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:57:05
moi je dois etre à ma 4 ou5 ème manette depuis 5 ans
mistho j´ai posé mon pb sur ton topic online sur le forum PS2
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 17:58:00
Salut PS3.
tonyvercetty Posté le 16 juin 2005 à 17:57:05 moi je dois etre à ma 4 ou5 ème manette depuis 5 ans
C´est parce que tu perds de trop au jeux vidéos... car tu t´énerves et ensuite tu éclates la manette par terre.
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:58:07
PS3
Puce ben oui
Metallimax
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:58:13
Lacoste -> Mais moi cé tout ressant d´hier, cé la qu´on cé avoué notre amour! :P J´fait juste penser à elle, pendant les exams en plus....Trop dur étudier!
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:58:44
Qui c´est " puce"?
Metallimax
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:59:12
Premiere Québécoise que je voit sur les forums JV! :D
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 17:59:19
PS3_Goddess Posté le 16 juin 2005 à 17:58:44 Qui c´est " puce"?
Bah c´est moi bien sûr.
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:59:39
Metal moi ça fais 2 ans
" C´est parce que tu perds de trop au jeux vidéos... car tu t´énerves et ensuite tu éclates la manette par terre. "
je faisais ça quand j´avais 12 -13 ans avec ma Play 1
tonyvercetty
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:00:52
choco ouai sa aussi c arrivé
j´éclate la manette par terre mais elle marche toujours, on entend juste un petit bruit de plastique apres qui se balade dans la manette moi j´ai tj eu le pb des boutons R2/L2 ki se coincent séparélent
la en ce moment, j´ai 2 manettes, celle avec lakelle je joue a les fils qui se dénudent et ki partent en couilles pourtant je la bichonne ma PS2 ! la mm depuis 5 ans
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 18:00:58
Lacoste Posté le 16 juin 2005 à 17:59:39 je faisais ça quand j´avais 12 -13 ans avec ma Play 1
è___é, je pense que tout le monde l´a fait une fois de toute façon lol. Surtout devant des jeux de baston... mouarf les manettes volent.
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:02:25
Chocobodor Posté le 16 juin 2005 à 18:00:58 Lacoste Posté le 16 juin 2005 à 17:59:39 je faisais ça quand j´avais 12 -13 ans avec ma Play 1
è___é, je pense que tout le monde l´a fait une fois de toute façon lol. Surtout devant des jeux de baston... mouarf les manettes volent.
moi c´étais les missions de DRIVER 2 qui avais fait le plus de mal à mes mannettes
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 18:02:27
tonyvercetty Posté le 16 juin 2005 à 18:00:52 la en ce moment, j´ai 2 manettes, celle avec lakelle je joue a les fils qui se dénudent et ki partent en couilles pourtant je la bichonne ma PS2 ! la mm depuis 5 ans
Le mieux pour ça, met du sctoch Chatertonne là ou les fils se dénudent.
Metallimax
Niveau 6
16 juin 2005 à 18:03:24
La seule fois que j´ai été violent, cé quand j´avais p-e 10ans, sur ma Snes, je jouait à TopGear, sa ma tellement fait chier que jai sortit la cassette d´la Snes, chu aller dehors pis jai sauter dessus....marche plus aujourdhui....lol
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:03:28
Metallimax Posté le 16 juin 2005 à 17:59:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Premiere Québécoise que je voit sur les forums JV! :D
Faudrais que tu sorte un peu plus Y´en a plein de québécois
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:03:40
Metal il t´interesse ce jeu : http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=11779&tri=1&page=1
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 18:05:48
Lacoste Posté le 16 juin 2005 à 18:02:25 Chocobodor Posté le 16 juin 2005 à 18:00:58 moi c´étais les missions de DRIVER 2 qui avais fait le plus de mal à mes mannettes
Moi je me rapelle, quand des un jeu de role, je faisais monter mes niveaux c´est-à-dire que je m´entrainais, et que tout à coup je perdais sans avoir sauvegardé... mouarf alors là pétage de cable.
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:05:49
Metallimax Posté le 16 juin 2005 à 18:03:24 La seule fois que j´ai été violent, cé quand j´avais p-e 10ans, sur ma Snes, je jouait à TopGear, sa ma tellement fait chier que jai sortit la cassette d´la Snes, chu aller dehors pis jai sauter dessus....marche plus aujourdhui....lol
MDR moi je balançais juste mes mannette ou bien sinon je tappais sur les murs
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:05:50
J´ai trouver un jeu d´énigme vraiment cool...et j´aimerais faire un topic sur ca pour donner le lien et aider les gens s´ils en ont besoin parce que c´est assez dur...vous croyez que j´vais encore me faire chier ou bien si vous aller y aller et être correct avec moi...et si le modo va le laisser? Ou bien je met le lien ici...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm