CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Cube
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 15:13:54

Bien sur, maintenan je ferais beaucoup plus atention a mes posts

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:16:10

bluewolfrr
Posté le 16 juin 2005 à 15:11:53
Lacoste ouais comme toi... Une fois que j´ai fini un jeu j´ai du mal à y revenir... Peut etre dans plus longtemps alors...

:d) ouai pareil pour moi , je pense que j´y reviendrais plus tard :-)

Cube
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 15:16:58

En même temp, j´aimerais bien proposer une suggestion, mais j´ai peur de me fair rambaler :-(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:17:48

Tout dépendra du contenu de ton message.Tu voudrais dire quoi ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:18:03

tennez pour ceux qui attende Socom 3 j´ai une petite interview à vous faire lire :)
http://www.playfrance.com/ps2-Socom-3/news/47,878365-Interview-Socom-3-Les-developpeurs-parlent.html

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:18:56

Socom II m´a beaucoup déçu :ouch:

Cube
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 15:20:29

Le--Mediateur Posté le 16 juin 2005 à 15:17:48
Tout dépendra du contenu de ton message.Tu voudrais dire quoi ?

Une histoire de bonus et de malus^^
Mes j´ai pas tros envis de la dire sur un forum, si tu veut que je t´en parle trouvons un moyen de comuniquer autre part.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:21:39

bluewolfrr
Posté le 16 juin 2005 à 15:18:56
Socom II m´a beaucoup déçu

:d) dans le 3 ou pourra utiliser des véicules , nager , etc... y´aura pas mal de nouveautée interessante :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:23:12

Il me semble que les bonus malusa déjà été abordé il y a une semaine.
De toue manière les suggestion, même bonne sont tout le temps cassées par les boulets qui pensent se valoriser en rejetant tout.
Le probleme c´est qu´ils rejettent sans argument pour la plupart et que c´est assez irritant.

Cube
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 15:25:33

Surtout ceux qui on rien a dire a part :sors: :rehercher: :dpdr: mais sans argument.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:27:19

Ceux-là ne méritent même pas d´être écoutés, à de rares exceptions près...

Cube
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 15:28:53

Ils viennent sur suggestion pour rien dire, a part pour booster avec un smiley qui n´as aucun argument.

Cube
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 15:30:10

Ou bien aucun sans a la suggestion proposé.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:37:55

Lacoste Posté le 16 juin 2005 à 15:21:39
dans le 3 ou pourra utiliser des véicules , nager , etc... y´aura pas mal de nouveautée interessante

Ah ouais, ca sera pas mal ca déja... Mais c´est l´ambiance en online qui ne ma pas plus, si t´es débutant les gnes il s ne t´aident pas, il t´insultent ! Et j´aime pas ca...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:41:34

" si t´es débutant les gnes il s ne t´aident pas, il t´insultent ! Et j´aime pas ca..."

:d) serieux :ouch: je savais pas ça

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:41:48

Bonjour tlm :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:45:05

Salut Tony :) la forme ? :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:45:06

Lacoste :d) je l´ai acheté en mais 2004, j´ai joué 2 semaines et depuis je l´ai plus touché... En tout cas la plupart des joueur de Socom sont comme ca... Pour contre un bon jeu en online c´est Hardware Arena ! trippant ce jeu ! :oui:

:salut: tony ! ca va ?

Cube
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 15:46:43

Bonjour tony.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:46:46

Blue :d) ben dans Killzone y´à pas ce problème :) sinon tu voulais pas prendre Killzone pour qu´on joue ensemble ? , il est en Platinum maintenant pour 19 € :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment