Lacoste Posté le 16 juin 2005 à 15:21:39
dans le 3 ou pourra utiliser des véicules , nager , etc... y´aura pas mal de nouveautée interessante
Ah ouais, ca sera pas mal ca déja... Mais c´est l´ambiance en online qui ne ma pas plus, si t´es débutant les gnes il s ne t´aident pas, il t´insultent ! Et j´aime pas ca...