CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:48:58

Faut que je regarde si il me reste des sous et je te dis ca demain ! :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:49:37

:ok: mais sinon tu aime bien ce genre de jeux ? hein ou pas trop :doute:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:51:37

parce que y´à déjà : Mistho , Lacoste ( moi) , Xsnob , Devil et Muito qui on le jeu donc sa serai sympa des parties à 4 - 5 ensemble :p)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:54:09

Lacoste :d) J´aime bien quand le pad est vraiment adapté ( et pour moi la meilleur adaptation vien de Bungie avec Halo, un confort de jeu inegalé à mon gout).
Par exemple pour Socom je trouve que c´est un peu compliqué, tu te fait tuer avant meme d´avoir pu jouer car tu étais en train de chercher à faire un action à la manette...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:00:58

Blue :d) Killzone à une très bonne prise en main , en tout cas moi j´ai trouvé que la prise en main et génial on s´y abitue en 5 minutes et après c´est plus qu´un jeux d´enfant :) sur ce point tu devrais pas être dessus ( même sur tout les points , lol ) :-)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:01:41

Lacoste Posté le 16 juin 2005 à 15:51:37
parce que y´à déjà : Mistho , Lacoste ( moi) , Xsnob , Devil et Muito qui on le jeu donc sa serai sympa des parties à 4 - 5 ensemble

:d) c´est vrai que ca serai sympa... Bon je vai voir si j´ai des sous et puis j´irai vite le prendre ! :ok:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:02:44

Mais Muito il ne vient plus sur le forum ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:03:46

il en vaux la peine , moi je te le conseil au début j´avais essité au magasin mais une fois à la maison je n´est jamais regretté de l´avoir acheté ( et moi c´étais à 53€ que je l´ai eu alors si tu peux l´avoir pour moin de 20 € en Platinum c´est une affaire à ne pas manquer) :-)))

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:06:20

:oui:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:06:20

bluewolfrr
Posté le 16 juin 2005 à 16:02:44
Mais Muito il ne vient plus sur le forum ?

:d) oui je sais mais j´ai déjà joué quelques partie avec lui ( mais sa fait un moment)

hier on à fais une partie à 4 avec Devil , moi, Mistho et Xsnob :p)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:07:01

Arrete tu me donne de plus en plus envie :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:08:20

je te laisse faire le choix :lol:

c´est toi le maitre de ton argent :o)) moi je conseil juste :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:09:27

bon moi je vais manger ( quoi ? maintenant ? ben oui je me suis levé qu´à 14h30 :lol: )

alors @+ :-)))

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:11:29

:rire2: ok ben bonne ap´ ! :-)))

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:19:12

re :) oui je sais je mange vite :lol:

juste c´est pas aujourd´hui que Medal Of Honor : faucon de guerre devais sortire ?

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:22:34

:ouch: Plus rapide que ton ombre ! :rire:

Je sais pas, je m´interesse plus trop au Medal of Honor depuis Debarquement En Premiere Ligne ( jusqu´au Next Gen en tout cas)

Je trouve qu´il n´y a pas assez d´évolutions dans le jeu, mise à part la région ou ca se passe...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:25:17

ouai bas si c´est le cas ou devrais avoir un teste sur JV.com ce soir :)

tu sais sinon pour Far Cry Instincts je viens de revoire ça ( posté aujourd´hui)
http://www.xbox-attitude.com/news-8873-Artworks_de_Far_Cry_Instincts.html

" Far Cry Instincts devrait arriver au mois de septembre sur PS2 et Xbox"

:d) faudrais peut être que Ubi se pronnonce pour de bon parce que là c´est le flou total :(

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:27:01

T´inquiete, ils le sortiront sur PS2 ( c´est la plus rentable...) :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:28:01

j´espère , mais pour l´instant on à encore jamais vu une seul images du jeux PS2 ni une seul vidéo , tout ce qu´on voit c´est de la version Xbox :(

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
16 juin 2005 à 16:28:17

salut

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment