PS3_Goddess Posté le 16 juin 2005 à 18:08:17
PS3_Goddess
Posté le 16 juin 2005 à 18:05:50
J´ai trouver un jeu d´énigme vraiment cool...et j´aimerais faire un topic sur ca pour donner le lien et aider les gens s´ils en ont besoin parce que c´est assez dur...vous croyez que j´vais encore me faire chier ou bien si vous aller y aller et être correct avec moi...et si le modo va le laisser? Ou bien je met le lien ici...
Alors? Je fais quoi?
Bah si tu n´es pas sûr... tu vas faire une demande sur le topic du modérateur. 