salut bison
je suis vénère je croyais que killzone sortait hier en platinum, je vias voir a hyper U il y est pas, et a teddy toy´s " on l´a pas recu, mais sinon il y a celui à 63€" > > oué oué c ca, je vais acheter un jeu à 63€ alors qu´il va sortir à 30 